ahlala que dire de ce concert, a part que ce fut un putain de grand moment de bonheur, j'ai pas tro pvu les grimskunk mais bon déja vu!
fishbone ENFIN!!!!!!! ILS L ONT JOUÉ!!!!!!!!!!!bonin' in the boneyard, ca fait 5 fois que je l'ai vu c'est la première fois qu'ils jouent mon morceau préféré, rien que pour cela mortel!!!!!

sinon bah que dire, ce sont des tueurs, leur musique a du relief et ils tiennent le public comme personne!
infectious : bah ......tout pareil mais ils ont pas joué du mas borracho qui est un album que j'apprécie énormement dommage mais bon, voir ce groupe 12 ans après la tournée commune de 95 c'e fut énorme et ca n' pas pris une ride! mention spécial pour "monster skank" et de la venue de rocky george avec eux
maintenant pour l'histoire du bassiste qui se la pétait soit disant desolé dragounet mais il n'en n'est rien car je vais t'explique pourquoi, moi et quatre urluberlus (probablement des bassistes eux aussi) on était devant sur le côté gauche et lors de l'annonce de ce morceau, il était devant nous et on a pas trouvé plus bête (c'est le mot ) de lui monter nos trois doigts tous ensemble du coup d'autres personnes l'ont fait, et plusieurs fois dans le titre et a chaque fois, le même truc il répondait par ce que tu as pris a tort pour de la vantardise a savoir "non les gars avec deux" je sais c'est pas malin mais en meme temps le chambrer un peu pour ça c'était drole,
bref ptain de concert, 'ai fini dans les loges, car je suis resté un peu et finalement je suis rerentré dans l'elysée par un pote de l'orga (merci à lui), resultat des souvenirs plein la tète
salut à tout ceux que j'ai revu!!!!!!
essence, peage, partage, héritage, mariage, concubinage, on est là à tout les étages