BLACK METAL IS RISING 4

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. mai 20, 2008 5:30 pm

Oooohhh !!
Ca serait possible de rester poli deux secondes ?
On se calme et on boit frais. Et merci d'arrêter ce non-débat idiot.

Sinon, je vais devoir faire de la modération...
Et quand on me brise mes périodes d'abstinence, je peux être assez brutal.

Derlethh

Messagepar Derlethh » mar. mai 20, 2008 5:35 pm

Necatrix a écrit :
Vous vous prenez trop pour des true rebel (de merde biensur^^), trop matures, trop intelligents supérieurs à tout le monde...Vous vous en rendez compte au moins?

Necatrix a écrit :Et moi contrairement à vous je ne me permet pas de vous juger et de vous dénigrer

Culte again :D

Meuleu

Messagepar Meuleu » mar. mai 20, 2008 6:17 pm

Niveau affluence ça a donné quoi ?
Image

GzU

Messagepar GzU » mar. mai 20, 2008 6:28 pm

Moi j'aurai une question aux Acteurs :

veulent-ils que le BMIR devienne plus gros ? Plus important ? Dans le sens, plus long, une plus grosse salle....

Car moi, qui suis plutôt concert que fest, je trouve très agréable cette version : 7-8 groupes, 1/2 journée, interludes, 2-3 stands, vraiment très agréable, l'intimité d'un concert avec l'ampleur d'un bon fest...

deuxième question, le finir à 22h c'est l'orga qui a amené à cela ou la salle qui a demandé de finir à cette heure ?

Sinon, si je peux me permettre, pour les vidéos je pense que ne pas les mettre pendant toutes les 30 min entre les groupes leur ferait gagner en importance : par exemple, après un groupe attendre 5/10 minutes (pisser, bière, ou autre), la vidéo (5 /10 / 15 / 30 minutes) puis re 5/10 minutes avant le groupe suivant, histoire de pas avoir les tests sur la bande son... enfin voilà c'est juste un avis qui essaie d'être constructif ! :oops:

GzU

Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

philoxera

Messagepar philoxera » mar. mai 20, 2008 6:30 pm

22h était la limite fixée par la loco, car derrière il y a une soirée discothèque

funerarium

Messagepar funerarium » mar. mai 20, 2008 6:50 pm

Merci pour tes conseils. tu as tout a fait raison.

pour ce qui est de devenir plus gros, ce n'est pas forcement dans notre objectif, mais par contre essayer de proposer a chaque fois une meilleure affiche oui.

Le BMIR5 sera tres certainement a la Loco.
Puis, faut le dire aussi, il serait bien difficile de faire un gros fest uniquement avec le BM.

Pour ce qui est de l'affluence, nous avons pu rentabilser la date. Donc c'est cool! merci encore à vous d'avoir répondu présents.

elric

Messagepar elric » mar. mai 20, 2008 7:01 pm

Moi ce qui m'aurai intéressé à la place des films (je n'ai pas regardé à part celui avec le gars et le cochon et le clip de Foscor )c'est peut être un interview du groupe qui passe juste après.Du style pourquoi cette musique,leur concept ce qu'ils pensent de la scène bon je ne suis pas journaliste etc...je balance une idée comme ça :)

GzU

Messagepar GzU » mar. mai 20, 2008 7:30 pm

L'idée des interludes est intéressante, maintenant il faut effectivement leurs trouver une place... mais je pense qu'elles peuvent être différentes (fond et forme), comme le dit si justement elric pourquoi pas des interviews ainsi que des clips pour le prochain... après il faut des groupes qui se prêtent au jeu, mais ça peu effectivement le faire.

Sinon par exemple pourquoi ne pas faire une conférence/débat avec ceux qui viennent exposer leurs travaux (les livres, notamment), ça fait peut-être un peu pub, mais vu les débats qu'il y a eu sur VS, pourquoi pas...

Sinon, pourquoi pas un happining-shooting où un mec ou deux sont là pour prendre des photos du groupe en cours et de la salle, des portraits rendraient parfaitement bien, et les balancer dès que c'est fini sur écrans et vidéos-proj' avec de la musique. (il suffit d'un ordi et de deux bon appareils). Les photos pourrai être dispo' ensuite... pourquoi, pas ?

Voilà, moi aussi j'ai lancé une idée comme ça :arrow:

erratum :
(je sais que sa doit énerver mais pour moi les comparaisons ne sont pas de mauvais signe, plutôt des repaires)
Je retire se que j'ai dit sur AOSOTH après écoute des titre de l'album sur myspace, pas pour le chant (forcément proche d'un ANTAEUS), mais musique plus proche d'un TEMPLE OF BAAL, très agréable (si cela peux être utiliser dans ces conditions...), me pencherai sur cette production...
Dernière modification par GzU le mer. mai 21, 2008 9:32 am, modifié 2 fois.

GzU

Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

BST

Messagepar BST » mar. mai 20, 2008 7:52 pm

quelques photos d'aosoth sur la page myspace, www.myspace.com/aosothofficial
Image

Image

Revenir à « Live Reports »