Sinon à Necatrix :
J'ai bien écrit "trêve de plaisanteries", dommage, pas d'humour.

Puis moi aussi j'aime bien, beaucoup la musique de certains groupes tendancieux, mais j'achète leurs CD et j'apprécie leur musique chez moi, mais je ne cherche ni ne veux pas les voir sur scène. C'est pour cela que j'ai suivi les remous dans les news par rapport à FGD, et c'est là que les Acteurs nous ont dit : pas de problème ils nous l'ont garanti... maintenant certes les Acteurs et des gens comme moi se sont fait prendre pour des cons, moi c'est pas un problème mais pour les Acteurs oui : eux qui organisent tout et qui de plus donnent leur chance à un groupe comme celui-là, là je dis : tromperie... je m'insurge

Sinon certes tu ne te contredis pas vraiment, mais dire "le geste n'était peut-être pas intentionnel" et "j'ai bien vu le geste" qui a suivi c'est là que le bât blesse... peut-être FGD nous a eu, mais toi tu n'as pas le talent... et puis l'argument "tu ne me connais pas" est d'une puérilité... enfin bon passons, j'ai autre chose à te dire :
d'après moi les femmes n'ont rien à faire à un concert, la seule place qu'elles doivent occuper c'est derrière le bar à nous servir des bières et c'est tout, après les femmes et le BM ça va pas ensemble, le BM c'est un truc de mec !!! Les femmes c'est fait pour nous faire la bouffe, rien d'autre ! Et pourquoi pas des équipes de foot de femmes aussi pendant qu'on y est ? Non mais dis donc... Tsjuder l'a bien compris : NO FEMALE, NO KEYBOARD, NO COMPROMISE ! Alors retourne dans ta cuisine et viens pas nous courir sur le haricot sauteur, femme !!! (et puis à l'origine le BM c'est pas plus macho que NS ?)
Donc si on veut vraiment être true...

Alors ? Liberté d'expression ? On a le droit d'être NS et pas macho dans le BM ?
la vérité : je ne le suis pas, hein ? Il s'agit là juste d'une énième démonstration de la stupidité de certains arguments... Aide moi Claire dis-le que je fais les courses, le ménage, la bouffe, le lit, la vaisselle, le linge.... mais dis donc en fait c'est toi qui fous rien ???

Allez, je vais suivre les conseils avisé de MOUSSOR, au revoir (je viendrai juste lire). Merci encore d'avoir pollué ce topic, enfin bon très bon fest pour ma part (premier pour moi, je suis plutôt concert)
merci les Acteurs !!!!