BLACK METAL IS RISING 4

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
GzU

Messagepar GzU » mar. mai 20, 2008 11:37 am

Moi j'avoue c'est la peur, celle de pas voir les groupes d'après et par respect pour le travail des Acteurs de l'Ombre, car, dis-le moi si je me trompe?, le fest aurait tourné au vinaigre et la suite des événements n'aurait pas eu lieu, non ? Peut-être que certains pensent aux conséquences...

Sinon à Necatrix :
J'ai bien écrit "trêve de plaisanteries", dommage, pas d'humour. :o

Puis moi aussi j'aime bien, beaucoup la musique de certains groupes tendancieux, mais j'achète leurs CD et j'apprécie leur musique chez moi, mais je ne cherche ni ne veux pas les voir sur scène. C'est pour cela que j'ai suivi les remous dans les news par rapport à FGD, et c'est là que les Acteurs nous ont dit : pas de problème ils nous l'ont garanti... maintenant certes les Acteurs et des gens comme moi se sont fait prendre pour des cons, moi c'est pas un problème mais pour les Acteurs oui : eux qui organisent tout et qui de plus donnent leur chance à un groupe comme celui-là, là je dis : tromperie... je m'insurge :)

Sinon certes tu ne te contredis pas vraiment, mais dire "le geste n'était peut-être pas intentionnel" et "j'ai bien vu le geste" qui a suivi c'est là que le bât blesse... peut-être FGD nous a eu, mais toi tu n'as pas le talent... et puis l'argument "tu ne me connais pas" est d'une puérilité... enfin bon passons, j'ai autre chose à te dire :
d'après moi les femmes n'ont rien à faire à un concert, la seule place qu'elles doivent occuper c'est derrière le bar à nous servir des bières et c'est tout, après les femmes et le BM ça va pas ensemble, le BM c'est un truc de mec !!! Les femmes c'est fait pour nous faire la bouffe, rien d'autre ! Et pourquoi pas des équipes de foot de femmes aussi pendant qu'on y est ? Non mais dis donc... Tsjuder l'a bien compris : NO FEMALE, NO KEYBOARD, NO COMPROMISE ! Alors retourne dans ta cuisine et viens pas nous courir sur le haricot sauteur, femme !!! (et puis à l'origine le BM c'est pas plus macho que NS ?)

Donc si on veut vraiment être true... :o

Alors ? Liberté d'expression ? On a le droit d'être NS et pas macho dans le BM ?

la vérité : je ne le suis pas, hein ? Il s'agit là juste d'une énième démonstration de la stupidité de certains arguments... Aide moi Claire dis-le que je fais les courses, le ménage, la bouffe, le lit, la vaisselle, le linge.... mais dis donc en fait c'est toi qui fous rien ??? 8O

Allez, je vais suivre les conseils avisé de MOUSSOR, au revoir (je viendrai juste lire). Merci encore d'avoir pollué ce topic, enfin bon très bon fest pour ma part (premier pour moi, je suis plutôt concert)

merci les Acteurs !!!!
Dernière modification par GzU le mar. mai 20, 2008 2:56 pm, modifié 1 fois.

GzU

Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

Clalire

Messagepar Clalire » mar. mai 20, 2008 11:46 am

oui, j'avoue :oops: (même si tu exagères... un peu)

funerarium a écrit :Voila, je propose effectivement que nous passions a autre chose si c'est possible...

Est ce que certains ont deja lu les bouquins des deux sociologues?

je ne les ai pas lus mais ça m'intéresserait à l'occasion (je me souviens des commentaires houleux dans la chro de Anthropologie du metal extrême...), par contre y a t'il eu un petit "débat" entre les auteurs et le public ? ça aurait pu être intéressant... (c'est dommage, une fois le concert commencé j'ai complètement zappé la présence des auteurs... il faut dire que je regardais les films, on ne peut pas être partout!)

à part ça je le redis, c'était un très bon fest, et je rappelle que quelques pages plus tôt il y a eu des photos et vidéos de postées... juste avant que ce topic ne parte en débat enflammé 8)

Belial

Messagepar Belial » mar. mai 20, 2008 12:02 pm

FGD a bien provoqué, tout le monde en parle, but atteint
c'est vraiment pas compliqué de faire de la musique de nos jours

@gerald: pour FGD en effet ça n'a rien de NS, musicalement et conceptuellement
après les individus sont différents et pour le coup, c'est du côté du chanteur de BIS que sont venus les provoc verbales, et lui il a pas de rôle dans FGD
j'dis pas que le groupe a été dépassé par les événements, mais ils ne t'ont pas menti, musicalement et conceptuellement (il suffit de voir l'artwork de leurs oeuvres, les lyrics, etc.) ça n'a rien de NS

Derlethh

Messagepar Derlethh » mar. mai 20, 2008 12:05 pm

GzU a écrit :d'après moi les femmes n'ont rien à faire à un concert, la seule place qu'elle doivent occuper c'est derrière le bar à nous servir des bières

AAAH encore un frère de metal fan de MANOWAR !!!

vicomte

Messagepar vicomte » mar. mai 20, 2008 2:26 pm

Quelqu'un aurait-il des photos ou vidéo des shows?

Clalire

Messagepar Clalire » mar. mai 20, 2008 2:57 pm

Clalire, 3 posts plus haut a écrit :à part ça je le redis, c'était un très bon fest, et je rappelle que quelques pages plus tôt il y a eu des photos et vidéos de postées... juste avant que ce topic ne parte en débat enflammé 8)

:cry: ............ :) :)

... pour ceux qui ont la flemme de chercher : c'est en page 4 ! (je suis trop sympa)

@ Belial : ah bon, faire de la musique c'est provoquer ? je vois pas pourquoi y'en a qui s'enquiquinent avec des instruments alors... :?

@ Derlethh : eh oui il aime Manowar... ce qui ne veut rien dire, la preuve :arrow:

MkM

Messagepar MkM » mar. mai 20, 2008 3:02 pm

bon tout est au dessus, alors j'édite
Dernière modification par MkM le mar. mai 20, 2008 3:09 pm, modifié 1 fois.

Uekte

Messagepar Uekte » mar. mai 20, 2008 3:07 pm

MkM a écrit :pour les autres, globalement tout le monde s'en fout je pense

Ben non, bientôt une vidéo d'AOSOTH en ligne :!:
Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman

GzU

Messagepar GzU » mar. mai 20, 2008 3:12 pm

à MkM

Mais non on ne s'en fou pas de ton groupe, juste je le trouve très proche de Antaeus, et pour le peu que j'ai pu en écouter, je préfère Antaeus (l'explication est meilleur dans mon post page 2 ou 3).
Sinon j'ai trouvé la prestation bonne, mais je ne connaissais pas assez et je pense qu'un black aussi intense doit être connu préalablement pour être vraiment apprécié sur scène... donc mon avis est sujet à mes connaissances (limité dans ce cas précis)...

Si il y a si peu de photo de ton groupe c'est qu'on a mit le temps de trouver les (à peu prés) bon réglages, on en a d'autres mais flous, donc sans intérêt...

Et puis cela fait du bien de revenir à la musique. :!:

P.S. : merci pour le Blood Libels !!!!!

à funerarium

pour la vidéo Finis Gloria Dei au Black Metal Is Rising IV loco 17/05/08 à l'adresse http://fr.youtube.com/watch?v=k8SC0lEoyWY il s'agit de FARSOT et non de FGD ! (me trompe-je ?)

GzU

Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

Revenir à « Live Reports »