BLACK METAL IS RISING 4

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Necatrix

Messagepar Necatrix » mar. mai 20, 2008 9:46 am

Heu Claire je ne vois pas du tout où je me contredis...XD

D'une part je dis que peut être ce n'était pas intentionnel de sa part (peut être qu'il ne l'a pas PREMEDITE)
D'autre par je dis que je l'ai vu le faire...

Je vois pas le rapport entre les deux choses que j'ai dis...C'est deux choses totallement différentes...Donc je vois pas où j'ai fais de contradiction dsl... :)

nemesis_divina

Messagepar nemesis_divina » mar. mai 20, 2008 10:02 am

Necatrix a écrit :[...]

Oui oui Nemesis ils ont bien fait un salut quand le chanteur à poussé un gars dans la fausse...Après j'ai pas entendu le Viva mais ça ne m'étonnerai pas qu'il l'ai dit... :o

Oui le salut nazi je l'ai vue j'etais juste devans je parlait des phrases cité
Image

pearly

Messagepar pearly » mar. mai 20, 2008 10:11 am

MOUSSOR a écrit :Image

putain Moussor, t'es vraiment pas open comme mec. Sale coreux va.
Image

unknow000

Messagepar unknow000 » mar. mai 20, 2008 10:19 am

Puisque vous avez l'air si choqués et indignés pourquoi ne pas en faire part au groupe directement lorsqu'il était présent? Rien ne vous en empêchez, hormis la peur peut-être?
Avez vous une opinion autre part que derrière votre ordinateur, ou bien vous ne la defendez bravement que derrière celui-ci...?

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mar. mai 20, 2008 10:20 am

En fait je dis ça mais j'avoue que ce topic est divertissant.

Bravo à gégé et aux acteurs pour l'orga!

Necatrix

Messagepar Necatrix » mar. mai 20, 2008 10:25 am

unknow000 a écrit :Puisque vous avez l'air si choqués et indignés pourquoi ne pas en faire part au groupe directement lorsqu'il était présent? Rien ne vous en empêchez, hormis la peur peut-être?
Avez vous une opinion autre part que derrière votre ordinateur, ou bien vous ne la defendez bravement que derrière celui-ci...?

Totallement d'accord avec toi...^^

zozo

Messagepar zozo » mar. mai 20, 2008 10:30 am

Euh... Et sinon, le concert c'était bien?

Ah merde, je n'ai provoqué ni insulté gratuitement personne à propos de groupes de dernière zone qui ne mérite pas un quart de seconde que l'on consacre autant de temps et d'énergie. Marrant d'ailleurs comme au final on ne parle que peu de musique et du concert en lui-même depuis deux pages tiens... :)

funerarium

Messagepar funerarium » mar. mai 20, 2008 10:34 am

Nous savions qu'il y aurait un deuxièeme chanteur, mais, je ne crosi pas que nous ayons eu des precisions supplémentaires... De toute façon, FGD avait été en pour parlé pour l'affiche, et le groupe nous avait aussi assuré ne pas etre NS. D'ailleurs les paroles des albums n'y font pas allusion. Donc nous etions en confiance.

D'ailleurs, dans une interview que nous leur avions proposé en 2001, c'etait déjà le cas.

Malheureusement, c'est vrai quand choisissant de ne pas faire jouer de groupe NS, nous nous privons consciemment, de ce fait, de bons groupes. Mais, l'association est composée de pas mal indidividius aux sensibilités et aux avis différents. Nous avons donc opté pour un consensus commun.

Oui, il nous ait déjà arrivé de refusé Ad Hominem par exemple, meme si par exemple, je dois avouer a titre personnel, que j'aime beaucoup leur musique.

Mais il faut bien comprendre que le but de l'association, outre le fait que nous nous fassions plaisir, et de pouvoir continuer nos activités le plus longtemps possible et dans de bonnes conditions.

Défendre volontairement la cause NS nous fermerait beaucoup de portes, que ce soit au niveau des salles, des supports médiatiques, ou meme de la désertions d'un certain public ou meme de benevoles de l'association.
Ce qui, en soyons bien conscient, mettrait ainsi la pérénité et la viabilité de l'association en jeu incontestablement.

Et ce n'est le but et la volonté d'aucun de nous.

Voila, je propose effectivement que nous passions a autre chose si c'est possible...

Est ce que certains ont deja lu les bouquains des deux sociologues?

Sinon, au passage, il devait y avoir le stand de Ketzer, carrement interessant et pas cher. Mais alex nous a envoyé un mail la veille... regretant de ne pouvoir venir car il a eu un imprevu. J'espere qu'il viendra l'année prochaine.
Dernière modification par funerarium le mar. mai 20, 2008 1:30 pm, modifié 2 fois.

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » mar. mai 20, 2008 10:39 am

Entomber a écrit :[...]

ça devait être vraiment bien! :roll:

Sans la parenthèse j'aurais cru qu'il s'agissait d'un spectacle de Kassav.

:cry:

Hinhinhin, c'est très bon ça! :lol: :lol: :lol:

Necatrix

Messagepar Necatrix » mar. mai 20, 2008 10:44 am

funerarium a écrit :Nous savions qu'il y aurait un deuxièeme chanteur, mais, je ne crosi pas que nous ayons eu des precisions supplémentaires... De toute façon, FGD avait été en pour parlé pour l'affiche, et le groupe nous avait aussi assuré ne pas etre NS. D'ailleurs les paroles des albums n'y font pas allusion. Donc nous etions en confiance.

D'ailleurs, dans une interview que nous leur avions proposé en 2001, c'etait déjà le cas.

Malheureusement, c'est vrai quand choisissant de ne pas faire jouer de groupe NS, nous nous privons consciemment, de ce fait, de bons groupes. Mais, l'association est composée de pas mal indidividius aux sensibilités et aux avis différents. Nous avons donc opté pour un consensus commun.

Oui, il nous ait déjà arrivé de refusé Ad Hominem par exemple, meme si par exemple, je dois avouer a titre personnel, que j'aime beaucoup leur musique.

Mais il faut bien comprendre que le but de l'association, outre le fait que nous nous fassions plaisir, et de pouvoir continuer nos activités le plus longtemps possible et dans de bonnes conditions.

Défendre volontairement la cause NS nous fermerait beaucoup de portes, que ce soit au niveau des salles, des supports médiatiques, ou meme de la désertions d'un certain public ou meme de benevoles de l'association.
Ce qui, en soyons bien conscient, mettrait ainsi la pérénité et la viabilité de l'association en jeu incontestablement.

Et ce n'est le but et la volonté d'aucun de nous.

C'est totallement compréhensif...Et plutôt bien au final puisque c'est vrai qu'il n'y a qu'un noyau de Blackeux qui défendent les groupes NS...Les autres sont beaucoup plus passifistes...Et ce n'est pas plus mal non plus...
Mais musicalement ça en élimine de très bons...Enfin soit!

Et pour faire plaisir à ZOZO (et à moi-même) reparlons un peu (bcp) musique car c'est quand même la source de ce topic...Non des querelles futiles et politiques...^^

Donc qui sait quand Blodsrit repasse en France et où? :wink:

Revenir à « Live Reports »