GzU a écrit :à Necatrix : je vais répondre ce que je ne me suis jamais entendu répondre : "tu n'as qu'à organiser un fest NS comme ça les pauvres malheureux malcompris pourront s'exprimer", maintenant la liberté d'expression c'est pas forcément ça... sinon cela veux dire que tu ne comprend pas pourquoi on a fait la guerre à Hitler, par exemple ? Bin quoi ? Oui, il avait le droit de la faire si ça lui chantait, non ? Et puis on a encore plus le droit d'être folklorique de cette bonne époque où liberté d'expression voulait vraiment dire quelque chose (enfin sauf pour les juifs, les noirs, les asiatiques, les arabes, les homosexuels, les lesbiennes, et tous les autres pas du parti... mais bon si on commence à prendre en compte tout le monde on s'en sort pas, hein ?)...
Trêve de plaisanterie, grandis et débouche toi les oreilles (moi j'ai entendu "viva..." etc... et j'ai même vu)
Et puis re-renseigne toi car moi je l'ai fait auprès des acteurs et FGD se revendiquait non NS (donc on a finalement bien le droit de râler : ouaiiiiiii !)
Choquer c'est bien pendant l'adolescence, après on passe à autre chose de plus constructif...
Mais comme ça se la joue!!XD
Pourquoi tu m'attaques ainsi???
Sérieusement je crois que tu ne sais pas lire!!!!
Je n'ai pas critiqué les orga bien au contraire j'ai même dis que je les comprennais qu'ils ne veulent pas de trop de NS...
J'ai jamais insinué que je voulais un festival QUE NS...J'ai juste dis qu'il était domage de ne pas donner la chance à des groupes juste parce qu'ils sont NS...
Bah apparement ils vous ont tous bien niqué parce que le salut (que j'ai bien vu MERCI^^) et ce que j'ai pas entendu (je n'ai jamais dis que ce n'étais pas VRAI...Mais seulement je ne l'avais pas ENTENDU!!!!!Je devais être concentrée sur autre chose que sur la phrase à ce moment là..Pfiou) C'était bien des propos et des gestes que des NS auraient pu tenir...Donc informés mais baisés^^
Et niveau grandeur d'esprit je pense que tu es très mal placé pour pouvoir me juger...Car tu ne me connais pas...
Je m'aperçois que dans le milieu BM ya vraiment des gens bornés, fermés et prétentieux qui se croient tellement supérieurs à tout le monde et qui par dessus le marché donne des leçons alors qu'ils ne connaissent pas la personne et en plus se basent sur des propos qu'ils ont très MAL INTERPRETES!!!