BLACK METAL IS RISING 4

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » dim. mai 18, 2008 12:13 pm

nemesis_divina a écrit :Oui Schabe c'est de la merde je le sais :D d'ailleurs ce n 'est pas fait pour etre bien sinon ca ne serais pas du noise. Seul quelque personne aime ce type de musique.

Les musiciens du dimanche qui se drapent dans l'expérimental, on connait. Et je suis d'autant plus étonné que tu n'aies pas aimé Nehëmah après écoute du MySpace. Je pense sincèrement que tu devrais t'abstenir d'intervenir sur ce topic pendant quelques temps, histoire de ne pas trop t'enfoncer un peu plus à chaque post. Maintenant, fais comme bon te semble.

Mon report va bientôt arriver (avec l'aide de Zoliv pour les tofs s'il n'a pas tombé son appareil dans sa canette de bière). Je retiens surtout de la soirée Farsot (énorme) et Nehëmah (très bon, à quelques décrochages près). Les autres groupes n'ont pas démérité.

BST

Messagepar BST » dim. mai 18, 2008 1:08 pm

bon je vais faire mon petit compte tenu du peu que je puisse juger

Aosoth, on a pris beaucoup de plaisir a faire ce premier concert apres trois repets dont une seule avec tous les musiciens, je ne savais pas comment ça se passerai sur scene, et ce fut un tres bon moment pour nous. Merci à ceux qui ont fait l'effort de venir tot.

Foscor, pas vu, j'essayais de ne pas tomber dans les pommes dans les loges

Balrog, que les gens se rassurent le son etait chaotique que scene aussi, j'entendais assez peu ma voix etc... Je ne suis pas sur que ce soit notre meilleure prestation, certainement pas la plus carrée, mais la hargne était la... dommage que notre ingé son n'ai pas pu etre la...

Finis gloria Dei, j'ai entendu quelques minutes et ça ne m'a pas deplu, maintenant l'attitude ne me choque pas plus que ça, car je savais a l'avance a qui on avait affaire. Le côté "nous dans le sud on est les seuls a savoir faire du black metal" je trouve ça un peu infantile... mais bon.

Farsot, entendu quelques minutes aussi, bon son et bons musiciens, pas forcement un truc que j'acheterais, je leur prefererai un secrets of the moon, mais bon c'est bien fait au moins!

Blodsrit, excellent son et tres bonne prestation, mention speciale au batteur qui poutre bien. Visuelement, meme si sur scene ça fait un peu vide avec seulement deux musiciens a l'avant scene, il y avait quand meme un truc qui se passait. J'ai passé un bon moment a les regarder, et j'ai pu apprecier les titres alors que je connais tres peu de ce qu'ils ont fait sur cd!

une bonne soirée pour ma part en tout cas.

Bravo aux acteurs, et merci à ceux qui ont bougé leurs culs, surtout ceux qui venaient de loin.
Image

Image

nemesis_divina

Messagepar nemesis_divina » dim. mai 18, 2008 1:14 pm

Je ne suis pas un musicien du dimanche je fais la musique que j'aime à savoir du noise.
Je suis loin d'être le seul a ne pas avoir apprécier Nehemah même des fan ont dit que c'était décevant. Enfin gros point négatif pour tout les groupe si je me rappel bien la voix disparaissait pour revenir après, c'était un peu chiant. Ou alors ça le faisait que de l'endroit où j 'étais c'est a dire a gauche de la scène

edit: J'aurais quelque photo pour toi BST
Image

Seve

Messagepar Seve » dim. mai 18, 2008 1:40 pm

Hail

Est ce que quelqu'un a des photos à nous montrer de la prestation de Nehemah? ou des videos?

Merci

funerarium

Messagepar funerarium » dim. mai 18, 2008 2:57 pm

Personnellement, j'ai adoré Nehemah et Farsot. Agéablement surpris par Foscor et Aosoth.
Pour le son de Nehemah, pour expliquer les problemes de son, l'ingé son de la Loco n'a pas respecté les patch qu'avait demandé l'ingé son de Nehemah. Ca donc été tres tendu pour lui de faire son taf comme il l'aurait voulu. Voila comment entacher le retour d'un groupe. Mais putain!!!!! Ca ne m'a pas empéché de prendre mon pied!!!!!!

tetragrammaton

Messagepar tetragrammaton » dim. mai 18, 2008 3:50 pm

Bravo aux Acteurs

beaucoup de monde inside et dehors de la salle

par contre le son était super merdique, dommage :evil:

vive les prix des conso de la loco :o

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » dim. mai 18, 2008 4:42 pm

tetragrammaton a écrit :par contre le son était super merdique, dommage :evil:

Ben t'étais où?
C'était variable selon les groupes, mais globalement c'était plutôt très bien. Faut pas écouter des chiottes, hein.

Void

Messagepar Void » dim. mai 18, 2008 5:06 pm

Prince de Lu a écrit :[...]
Ben t'étais où?
C'était variable selon les groupes, mais globalement c'était plutôt très bien. Faut pas écouter des chiottes, hein.

Moi aussi, j'ai trouvé le son assez moyen dans l'ensemble. J'attendais bien mieux de la Grande Loco en tout cas.
En général on entendait trop la basse et la batterie et pas assez la(les) guitare(s).
Bon, on comprenait les morceaux mais c'est vrai que j'étais assez surpris.
Dernière modification par Void le dim. mai 18, 2008 6:54 pm, modifié 1 fois.

elric

Messagepar elric » dim. mai 18, 2008 6:46 pm

Aosoth : J'ai bien accroché sur certains titres j'attends avec une certaine impatience leur futur album.

FOSCOR : Une bonne prestation dans l'ensemble bien que musicalement je n'ai pas été convaincu.Par contre je vais peut être jeté une oreille sur album.

BALROG : Quelques bons titres mais je n'accroche pas réellement, un gros problème de son au début du set, surtout pour le chant.

Finis Gloria Dei : Le genre de groupe typique un poil provocateur et qui au final m'a bien pris au trippes du black simple limite punk idéal pour la fosse, on va dire défouloir.

Farsot : Quelle ambiance j'ai été hypnotisé par leur musique,ce groupe ressemble grandement à du Seccrets of the moon.

Blodsrit : Un peu decevant j'en attendais beaucoup plus.

Nehemah : C'était avec impatience que je voulais voir ce groupe depuis toutes ces années d'abscence et bien je n'ai pas été deçu,un set sombre et hypnotique comme doit être un concert de black.

Merci au acteurs de l'ombre je pense quec'était une grande réussite et nen plus le public a répondu présent.
Content d'avoir rencontré PDL,Tetanos ( j'espere que vous avez bien digéré la sauccisse :) ) et ZOLIV je crois et les autres je ne me rappel plus j'ai trop forçé sur la binouse :?

[/b]

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » dim. mai 18, 2008 6:56 pm

elric a écrit : et les autres je ne me rappel plus j'ai trop forçé sur la binouse :?

Ca va, tu nous a pas vomi dessus :D
Déjà que vonvon dit qu'on est sympas, on va finir par passer pour des gays avec ton histoire de saucisses :lol:

Void a écrit :[...]
Moi aussi, j'ai trouvé le son assez moyen dans l'ensemble. J'attendais bien mieux de la Grande Loco en tout cas.
En générale on entendait trop la basse et la batterie et pas assez la(les) guitare(s).
Bon, on comprenait les morceaux mais c'est vrai que j'étais assez surpris.

Ouais, tu n'as pas tort.
Bien que les ingés son se soient calmés sur la grosse caisse au fil de la soirée (sur Foscor, on peinait à entendre les grattes). Mais j'ai entendu tellement pire dans cette salle que j'ai trouvé le son des groupes tout à fait correct hier.

Revenir à « Live Reports »