BLACK METAL IS RISING 4

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
nemesis_divina

Messagepar nemesis_divina » dim. mai 18, 2008 10:23 am

En meme temps vous rallez mais vous saviez a quoi vous attendre quand on a en face de soit les membres des legendaire SEIGNEUR VOLAND/BLESSED IN SIN/Kristallnacht/Funeral
D'ailleurs celui qui les a rejoins c'est le chanteur de Blessed In Sin.
Image

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » dim. mai 18, 2008 10:43 am

nemesis_divina a écrit :En meme temps vous rallez mais vous saviez a quoi vous attendre quand on a en face de soit les membres des legendaire SEIGNEUR VOLAND/BLESSED IN SIN/Kristallnacht/Funeral

Justement c'est bien ça le problème...

Tetanos

Messagepar Tetanos » dim. mai 18, 2008 10:50 am

J'ai passé une bonne journée !

AOSOTH, Pas super fan déjà sur le myspace et là non plus. Bien fait, bien executé mais pas pour moi.

FOSCOR, Je ne connaissais pas et ça m'a donné envie de me pencher sur les albums pour découvrir. Bon set.

BALROG, Pas super fan sur album et pas super fan non plus en concert. Direction monoprix pour acheter un Yop. Bière trop cher à la loco et pas de yop en pression.

FINIS GLORIA DEI, Tiens voilà des blaireaux de Toulon. Alors effectivement des membres des légendaires (la bonne blague !) Seigneur Voland et cie, c'est sur que je m'attendais à de la daube en barre vu la qualité de la légende. Pas été déçu, c'est effectivement mauvais. Mais bon d'après eux, c'est ça le "vrai black métal". Merci pour la leçon, la prochaine fois restez dans le sud les gars.

FARSOT, j'étais venu en parti pour eux, et pas du tout déçu par la prestation, planant et hypnotisant. De la première à la dernière note un voyage. Achat et écoute de la démo a peine rentré à la maison. Vivement le prochain album. Le nouveau titre proposé en concert ce soir était tout simplement énorme.

BLODSRIT, Il manquait un petit quelque chose comme pas mal de monde dit. Bien mais sans plus.

NEHEMAH, Ambiance des albums très bien retranscrite, et comme l'a dit plus haut Amduscias "il faut apprécier les prestations "en atmosphère"", 100% d'accord avec ça. Pour le coup très content d'avoir vu Nehemah !

Merci aux acteurs pour ce concert et encore une fois pour la super organisation. Côté film, j'ai essayé mais bon les trucs d'art et d'essais pas pour moi. Puis vu le prix des boissons à la loco (les voleurs !) direction dehors pour les hotdog et la boisson bien moins cher ! Merci la loi anti tabac pour le coup, plus besoin de rester enfermé 8h00 !

Vivement la prochaine édition ! :o

nemesis_divina

Messagepar nemesis_divina » dim. mai 18, 2008 11:11 am

Bas comme je l'ai déjà dit vous saviez a quoi vous attendre donc n'allez pas vous plaindre.

Je tiens a dire que ya un blaireau qui a fumer dans la salle -_-
Image

Entomber

Messagepar Entomber » dim. mai 18, 2008 11:32 am

nemesis_divina a écrit :En meme temps vous rallez mais vous saviez a quoi vous attendre quand on a en face de soit les membres des legendaire SEIGNEUR VOLAND/BLESSED IN SIN/Kristallnacht/Funeral

"Légendaires" :roll:
Les jeunes ont une capacité d'émerveillement assez impressionnante! :oops:

nemesis_divina a écrit :Je tiens a dire que ya un blaireau qui a fumer dans la salle -_-

En même temps t'allais à un concert de musique de djeunz, tu savais à quoi t'attendre. :)
Image

nemesis_divina

Messagepar nemesis_divina » dim. mai 18, 2008 11:44 am

vous n'avez pas de gouts >_<

Mouahahah non les fumeur c'est vraiment chiant ça déclenche des crises d'asthme
Image

Derlethh

Messagepar Derlethh » dim. mai 18, 2008 11:50 am

nemesis_divina a écrit :vous n'avez pas de gouts >_<

Si le bon gout à pour référence le groupe que tu as dans en lien dans ta signature, c'est plutôt flatteur.

Soteriologic?

Messagepar Soteriologic? » dim. mai 18, 2008 12:00 pm

Derlethh a écrit :[...]

Si le bon gout à pour référence le groupe que tu as dans en lien dans ta signature, c'est plutôt flatteur.

évident!

nemesis_divina

Messagepar nemesis_divina » dim. mai 18, 2008 12:04 pm

Oui Schabe c'est de la merde je le sais :D d'ailleurs ce n 'est pas fait pour etre bien sinon ca ne serais pas du noise. Seul quelque personne aime ce type de musique.
Image

von_yaourt

Messagepar von_yaourt » dim. mai 18, 2008 12:12 pm

Succinctement :

Aosoth : du très bon Black/Thrash, avec apparemment, les membres de Genital Grinder en renfort (ça correspondait tant au niveau du physique que des instruments). D'où j'étais, le son était très correct.

Foscor : je n'ai accroché qu'aux trois derniers morceaux, plus épiques, sinon je suis complètement passé à travers le set. Plutôt une déception.

Balrog : ça faisait longtemps que je voulais les voir, et je n'ai pas été déçu. Un très bon son, sauf au tout début, une prestation énergique (raaah, Give War A Chance ! ). Seul léger bémol, les derniers morceaux ne sont pas aussi sombres que sur l'album, c'est plus leur côté brutal qui ressort.

Finis Gloria Dei : "Maintenant vous savez ce qu'est le vrai black metal" dixit le chanteur de Blessed In Sin qui a une attitude de coreux sur scène, qui bouge partout et qui demande au public de monter, mouarf. Musicalement ça tenait la route de temps à autre, il y avait même quelques parties de basse sympathiques, mais globalement, rien de transcendant. Bon, au moins, j'aurai bien rigolé.

Farsot : j'ai tenu pendant le premier morceau, qui faisait à peu près près illusion avec deux ou trois riffs black metal composés de deux notes. Le reste, c'est du post-rock bien joué, avec une voix black un super son, mais assurément pas du black metal. Très honnêtement le concert le plus chiant de ma vie. J'ai encore préféré Secrets Of The Moon et Neurosis au Hellfest, c'est dire. Plutôt devenir sourd que de subir ça à nouveau, je boycotte la prochaine affiche que je vois avec eux.

Blodsrit : j'étais venu pour eux et j'ai plutôt apprécié, même si je pense que le concert aurait encore pu être mieux. Globalement c'était bien joué malgré quelques pains du guitariste, et il y avait de l'énergie.

Nehemah : je ne savais pas trop comment ça allait rendre sur scène et j'ai été plutôt agréablement surpris. Une varie ambiance, et une vraie attitude black metal, pour une musique vraiment envoutante. Un bon concert, mais malheureusement le batteur peinait sur ses rares parties rapides à la double grosse caisse.

Heureux d'avoir enfin rencontré PdL et Tétanos, très sympathiques, et d'avoir revu Zoliv, Skay et koalita !

Revenir à « Live Reports »