[30/05/08] Sebkha Chott+Mel-P @ La Scène-Ponchateau (Fr-44)

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Comm_AMMD

[30/05/08] Sebkha Chott+Mel-P @ La Scène-Ponchateau (Fr-44)

Messagepar Comm_AMMD » jeu. mai 15, 2008 12:57 pm

L'AMMD, label de musique libre présente :

Mel-P [metal dub organique] www.myspace.com/melp2
Image
Accrocher un style à la musique de Mel-P est difficile et probablement inutile. Mais une chose est sure : le son de Mel-P s'inscrit dans son époque et exploite les moindres recoins des instruments disponibles pour chercher de nouvelles textures sonores, souvent glauques, violentes, froides, et pourtant profondément organiques.

Sebkha-Chott [mekanik metal disco & peplum neo futuriste burlesque] www.sebkhachott.net
Image
Sur un fond musical oscillant entre Frank Zappa et Magma, Mr Bungle et Fantômas, entre prog des années 70 et métal extrême du 21ème siècle, l'histoire, ou plutôt, la farce d'une dictature basée sur la production de vinyls de Mekanik Metal Disco et sur l'abhorration de la moustache. Une fable pour le moins délirante et délurée, menée tambours battant par ces huit déjantés notoires qui hantent la scène et embrasent le public de leur énergie folle et de leur humour cinglant, cynique et décalé...

Infos pratiques --> Entrée 5€, un topic est dédié au covoiturage pour les villes de Nantes, St Nazaire, Rennes, Vannes... sur le site de l'AMMD --> http://amekanikmd.websanslimit.net/disc ... .php?id=40

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » jeu. mai 15, 2008 8:17 pm

nooooooooooon, pas libre ce soir là... snif snif
Bon, je ne suis plus à 1 concert de Sebkha-chott près, mais ça fait chier de les louper...

A bientôt sur Le Mans j'espère !

Comm_AMMD

Messagepar Comm_AMMD » ven. mai 16, 2008 6:30 am

C'est bête ça ! Parce que tu viens souvent aux concerts de Sebkha ou l'inverse ? Mais qui se cache sous ce psuedo ?

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » ven. mai 16, 2008 7:16 am

j'ai déja Sebkha-Chott à plusieurs reprises sur Le Mans (ayant fait mes études au mans et maintenant travaillant dans l'eure et loir).

Je suis un death metalleux qui a l'esprit très ouvert, si bien que je prends mon pied à les voir jouer.
J'attendrai la tournée avec Unexpect pour les revoir.

EDIT : je ne suis pas inscrit sur leur forum déjanté, bien que j'y vais régulièrement en tant que non inscrit.
Sinon, je suis un mec qui, une fois, a fait dédicacer 1 album du groupe à l'issue d'un concert gratuit qu'ils avaient donné au Mans (il ne doit pas y en avoir 36 dans mon cas).
Le sale captain :) avait pris toute la place sur la pochette en signant ^^

Comm_AMMD

Messagepar Comm_AMMD » ven. mai 16, 2008 12:38 pm

Le sale mégalo !!!!

Comm_AMMD

Messagepar Comm_AMMD » jeu. mai 22, 2008 2:40 pm

Sinon à part les gens qui viennent pas ? Y en a qui viennent ?

Revenir à « Annonces concerts - Province »