Morbid Angel, Marduk, Kataklysm, KOK - Paris EM - 28/11/2008

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Hunger for death

Messagepar Hunger for death » mar. mai 13, 2008 3:57 pm

Oh purée quelle affiche !!

Dommage qu'il n'y ait pas de date à Lyon contrairement à ce qui se disait mais je ferai évidemment le déplacement à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P

Par contre, je suis allé voir Megadeth à l'Elysée Montmartre et le son ainsi que l'organisation n'étaient pas irréprochables...

SpiriT

Messagepar SpiriT » mar. mai 13, 2008 5:06 pm

Hunger for death a écrit :Par contre, je suis allé voir Megadeth à l'Elysée Montmartre et le son ainsi que l'organisation n'étaient pas irréprochables...

Concernant l'orga, il y a les limites horaires de la salle en terme de fermeture, qui, vu le nombre de groupe vont entrainer des contraintes de timing rigoureuses.
Pour le reste, si c'est garmon qui gère, ca ne sera pas les mêmes orgas que la derniere fois, et fred a une bonne expérience en gestion d'horaires moisis avec la loco :wink:. Qui plus est, pour megadeth, je n'ai pas eu l'impression de soucis d'orga, juste un soucis de favoritisme ... (cf mon report)

Concernant le son, il est généralement bon à l'EM, en tout cas bien meilleur qu'à la loco. Pour megadeth, plus qu'un soucis de son, c'était un soucis d'ingé son :cry:

Seule remarque, lors de leur dernier passage en décembre dans cette même salle, Marduk avait joué FORT, plus fort que fort même, j'ai cru que ma tete allait exploser (malgrè des protections).
Donc note pour les étourdis, prévoyez des boule quies ^^
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Hunger for death

Messagepar Hunger for death » mar. mai 13, 2008 6:13 pm

Je faisais référence à l'incident qui a eu lieu à la fin du concert quand je parlais de l'organisation. Quand un type de la salle a balancé de la musique immédiatement après la fin de Holy Wars... Mustaine n'a pas apprécié et je le comprends ! Le mec s'est ravisé ensuite mais le mal était fait...

J'étais au courant pour le problème d'ingé son oui et en ce qui concerne le favoritisime c'est sûr que Evile n'a sans doute pas eu le droit au même traitement que Megadeth :mrgreen:

corbak

Messagepar corbak » mar. mai 13, 2008 6:26 pm

Surement présent, pour Morbid angel et Marduk notamment mais globalement bien cool l'affiche.

Par contre j'espère que ça va commencer super tot pour que tous les groupes puissent jouer durant un temps correct, et pas 30 minutes. :|

SpiriT

Messagepar SpiriT » mar. mai 13, 2008 10:48 pm

Hunger for death a écrit :Je faisais référence à l'incident qui a eu lieu à la fin du concert quand je parlais de l'organisation. Quand un type de la salle a balancé de la musique immédiatement après la fin de Holy Wars... Mustaine n'a pas apprécié et je le comprends ! Le mec s'est ravisé ensuite mais le mal était fait...

oki, on ne pensait pas à la même chose en fait :wink:

Ouep, trop laid le coup du slipknot à la seconde près ...
Là aussi je me demande si c'est réellement le fait de l'orga ...

Quoi qu'il en soit, le principal problème sera d'organiser un truc avec autant de groupes et en finissant aussi tôt... le tout sans commencer en semaine à 16H histoire que les premiers groupes ne jouent pas devant une salle vide :twisted:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

B.M.S

Messagepar B.M.S » mer. mai 14, 2008 7:23 pm

Présent, mais beaucoup trop de groupes.en espérantv que ça ne jouera pas sur la longueur du set des anges morbides.
MADE IN PARIS 1971
Image

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » mer. mai 14, 2008 9:18 pm

il y a de fortes chances pour que je sois present .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mer. mai 14, 2008 9:25 pm

Ca commencera visiblement aux alentours de 16H

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » jeu. mai 15, 2008 5:19 am

ouch !
Bon, négociation d'après midi au taf...

koalita

Messagepar koalita » jeu. mai 15, 2008 2:39 pm

ba demandez votre aprem c'est tout!