Ouais mais une 25CL à 10€ ça me convient absolument pas, je pense rôder paris et basta, d'ailleurs y'a t-il quelqu'un présent ici qui a une occupation au sein du BMIR IV? J'ai 6 issues de TERVILLES zine #1 (2006) à refiler, sold-out que j'ai refait, si c'est possible de les foutre au merch ? l'issue contient ;
AMOK (nor)
MORTIFERA (fra)
BESTIAL MOCKERY (swe)
VICTIMIZER (den)
WITCBURNER (ger)
c'est un fanzine pérave black/white, et sinon ceux qui conseillent des endroits, si possible près de la gare de l'est ça serais plutôt sympa
BMIR IV - NEHEMAH + BLODSRIT + FARSOT + ... le 17/05 @ loco
-
-
-
Nous ne faisons pas de stand nous meme... On peut pas s'amuser a en faire un pour toi... Nous aurons beaucoup de choses a faire.
C'est pourquoi, ca serait quand meme plus simple, que tu confis le jour du concert tes zines a un groupe qui pourra les vendre pour toi. Il suffit qu'ils les mettent dans un coin de leur table et qu'il te refile la thune a la fin. Il faut bien sur que tu t'entendes avec un groupe préalablement.
Pas de soucis pour nous a ce niveau, tu pourras rentrer dans la salle avec tes exemplaires. Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus. Si tu as des propositions, n'hesite pas.
C'est pourquoi, ca serait quand meme plus simple, que tu confis le jour du concert tes zines a un groupe qui pourra les vendre pour toi. Il suffit qu'ils les mettent dans un coin de leur table et qu'il te refile la thune a la fin. Il faut bien sur que tu t'entendes avec un groupe préalablement.
Pas de soucis pour nous a ce niveau, tu pourras rentrer dans la salle avec tes exemplaires. Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus. Si tu as des propositions, n'hesite pas.
- MkM
-
Normalement Debemur devait venir, mais Void a decliné pour raison de santé. Rien de grave. Il sera quand meme au fest dans le public.
Certaines disrto pas dispo. Et d'autres pas branché par le truc.
Donc il y aura Melancholia et peut etre Ketzer. Ce dernier fait pas mal de fest en Allemagne et vend les cds pas cher du tout... pas la peine de mettre plus de stand, faut que les groupes puissent vendre aussi...
Certaines disrto pas dispo. Et d'autres pas branché par le truc.
Donc il y aura Melancholia et peut etre Ketzer. Ce dernier fait pas mal de fest en Allemagne et vend les cds pas cher du tout... pas la peine de mettre plus de stand, faut que les groupes puissent vendre aussi...
-
-
- La Chierie
-