RAGE AGAINST THE MACHINE 20.08.2008 @ Parc de Saint Cloud

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
yohann666

Messagepar yohann666 » mer. mai 07, 2008 8:13 am

DYING-ANGEL a écrit :en 96 au zenith et c'etait nullissime

mais bon j'y retourne parce que je suis maso et que j'aime jeter mon fric par les fenetres

oué je l'ai sur cd ce concert, c'est vrai que c'etait pas terrible, mais apparemment Zack était malade pendant cette tournée, c'etait pire a Grenoble quelque jours avant apparemment, ils n'ont meme pas joué Freedom d'après ce qu'on m'a raconté

Je les ai loupé lors de cette tournée, mais je me suis rattrapé apres, et je les ai donc vu au Rock A Paris Festival 97 et Zenith de Paris 2000
je men souviens comme si c'était hier
Putain de Bordel!

charles.k

Messagepar charles.k » mer. mai 07, 2008 8:14 am

mais bon j'y retourne parce que je suis maso et que j'aime jeter mon fric par les fenetres

Fantastique la réplique ! :idea:

GeneralMono

Messagepar GeneralMono » mer. mai 07, 2008 8:40 am

En 96 au zenith et c'était énormissime !

Mais bon je n'y retourne pas, sais pas trop pourquoi d'ailleurs, surtout que moi aussi j'aime bien jeter mon argent par les fenêtres....

Kryz

Messagepar Kryz » mer. mai 07, 2008 8:45 am

C'est facile de raler mais as-tu ne serais-ce qu'une petite idée de tout ce qu'il y a a payer qd tu organise un concert ???

ça oui, j'en sais quelque chose :)

bon courage quand même.
667

pearly

Messagepar pearly » mer. mai 07, 2008 9:26 am

charles.k a écrit :[...]

Fantastique la réplique ! :idea:

mouais
faut pas trop encenser ses propos, après on est foutu, bouffé par un étalage vaseux de répliques plus ou moins perspicaces sur divers sujets épineux, le tout avec une dose d'humeur et de foi bien mauvaises.
mah on l'aime comme ça. :)
Image

pj666

Messagepar pj666 » jeu. mai 08, 2008 9:37 am

pearly a écrit :tain moi c'est quand je remets ça en francs que ça me troue le cul... 500 balles quoi.
dans mes souvenirs, le concert à 500 francs c'est le passage de Pavarotti ou un machin genre Johnny Halliday...

Ouais tu fais bien de re-préciser tout ça, il y a quelques années un concert de Judas Priest avait fait scandale car la place dépassait les 200 F je crois. Aujourd'hui c'est plus une moyenne qu'autre chose.

En résumé j'irai voir ni Metallica ni RATM, c'est de toute façon trop cher. :?:
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » jeu. mai 08, 2008 10:24 am

flotenval a écrit :Dis moi que james hetfileld sait toujours chanter si ça te fait plaisir. Tu as vu les derniers live de metallica où ils présentent leurs nouvelles chansons ?? Ben moi je trouve qu'il n'y a plus rien. Y'a plus la même rage qu'avant sur scène.

James n'a jamais un super chanteur , ca on ne peut le nier .
je pense que tu n'as pas du ecouter les live de 2006 et de 2007 , parceque si ca avait ete le cas , tu reviserais ton jugement .
le live de Werchter 2007 est surement un des meilleurs concerts de leur carriere , s'il n'y a pas de rage sur ce concert , je vois pas ce que ca peut etre alors .

ps: j'aime pas ton avatar , il me donne de l'urticaire .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Guillaume

Messagepar Guillaume » jeu. mai 08, 2008 4:16 pm

yohann666 a écrit :qui a déjà vu RATM dans le passé ?
en quelle année et où exactement ?
j'attends vos listes et témoignages
merci

Vus en 2000 au Zenith de Paris (sur la tournée "Battle of Los Angeles"), et c'était ENORME !! Pour autant je ne sais pas si je serais intéressé maintenant pour les voir... mais ça doit toujours être un grand moment :!:

guikeenan

Messagepar guikeenan » jeu. mai 08, 2008 10:14 pm

flotenval a écrit :[...]
Je sais pas si tu te rend compte de ce que c'est d'organiser un concert. C'est facile de raler mais as-tu ne serais-ce qu'une petite idée de tout ce qu'il y a a payer qd tu organise un concert ???

Ouais on est beaucoup à savoir ce que c'est ici d'organiser un concert et toute la coordination et les moyens que ça implique... j'ai bien dû voir une centaine de concerts ces 10 dernières années (et ici il y a bien plus "fort" que moi). C'est pas une raison pour se foutre de la gueule du monde... je voudrais bien voir une étude sur l'augmentation du prix des concerts... on rigolerait bien (jaune). Mais si toi ça te fait plaisir de claquer des thunes juste parce que c'est le groupe qui tue, que l'on a pas le droit de râter, le concert de l'année... et tout le tralala des reformations ou des groupes cultes... c'est ton droit. Les gros tourneurs t'aiment bien. Faut quand même bien aussi prendre en compte dans le cas des RATM, des Polices, des Genesis, des Kiss et j'en passe, qu'ils ne sortent rien et arrivent quand même à faire des tournées soldout. C'est ce qu'on appelle la rentabilité.

yohann666

Messagepar yohann666 » lun. août 04, 2008 11:05 pm

Un pote vend des places pour le concert de RAGE AGAINST THE MACHINE le 20 aout a St Cloud
prix des places : 35€

si ca interesse quelqu'un, contactez le a cette adresse : madvanser@yahoo.fr
Putain de Bordel!

Revenir à « Archive »