RAGE AGAINST THE MACHINE 20.08.2008 @ Parc de Saint Cloud

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
flotenval

Messagepar flotenval » mar. mai 06, 2008 6:19 am

guikeenan a écrit :[...]

Sans déconner, t'as quel age pour sortir des trucs pareils et, surtout, de cette façon? 8O
45€ pour un concert, c'est cher. Mais apparemment, les orgas ont bien réussi leur coup puisque les gens commencent à s'habituer à ces prix. Si c'est effectivement un fest avec 3-4 autres groupes corrects, là on peut raisonnablement trouvé ça acceptable. Mais putain 45€ pour un seul groupe, qui se réclame en plus d'une mentalité révolutionnaire, je trouve ça énorme. J'attends le couplet "ce n'est pas le groupe qui choisit", mon cul oui... des groupes aussi importants sont parfaitement capables de mener leur barque come bon leur semble, il me semble qu'ils ont suffisamment de poids pour cela.
Tu vas au fastival de Dour, tu paies 85€ pour 4 jours et 200 groupes de très grande qualité et d'horizons très variés mais pas forcément aussi gros (quoiqu'en regardant les progs passées, on peut voir des très grands de maintenant). Tu vas au Pukkelpop, tu paies 135€ pour du très gros sur 3 jours, au Hellfest 105€ sur 3 jours pour une affiche de haute volée couvrant une grande partie du domaine métallique... Cherchez l'erreur.

J'ai quel age?? J'ai 22 ans
Tu va me contredire peut etre ??
Dis moi que james hetfileld sait toujours chanter si ça te fait plaisir. Tu as vu les derniers live de metallica où ils présentent leurs nouvelles chansons ?? Ben moi je trouve qu'il n'y a plus rien. Y'a plus la même rage qu'avant sur scène.
Ensuite pour rage si tu savais lire tu aurais vu qu'il y a marqué rage against the machine + guest donc a ce tarif la 45€ ça reste raisonnable pour un groupe de cette ampleur. Ensuite Ok rage décide de jouer mais on ne sais pas a quel prix si ça se trouve ils jouent pour pas trop cher. C'est pas eux qui fixent le tarif d'entrée au cas où tu ne sache pas c'est l'orga qui fixe tout ça. Quand au hellfest j'y vais aussi et ça ne m'horrifie pas de payer 45€ pour un groupe mythique qui lui enverra tout ce qu'il pourra.
Enfin bon toujours est-il que ce que j'ai sorti non seulement je le revendique mais en plus je suis convaincu de ce que je dit alors si tu n'est pas content on peut débattre mais ça ne fera pas avancer les choses. J'ai mon avis tu as ton avis ça s'arrete la. Je t'empeche pas d'exposer le tien mais respecte au moins le mien plutot que d'essayer de me montrer par a+b que j'ai tort
Si il faut passer par l'imposture pour devenir quelqu'un je préfère en somme ne rester personne (FFKK - Phénomène)

http://www.myspace.com/tenval (Death Metal)
http://www.myspace.com/iroisemaiden (Tribute To Iron Maiden)

Tangui

Messagepar Tangui » mar. mai 06, 2008 8:25 am

Et pourtant tu as tort :
- 45€ c'est très cher
- l'orga ne choisit pas le cachet d'un groupe
- un groupe de cette ampleur a assez de poids pour faire baisser le tarif du concert si il le désire
- non "ça se trouve", ils ne jouent pas pour un petit cachet

... et Hetfield est dieu fait-homme, y'a pas tergiverser :?:

flotenval

Messagepar flotenval » mar. mai 06, 2008 8:37 am

Tangui a écrit :Et pourtant tu as tort :
- 45€ c'est très cher
- l'orga ne choisit pas le cachet d'un groupe
- un groupe de cette ampleur a assez de poids pour faire baisser le tarif du concert si il le désire
- non "ça se trouve", ils ne jouent pas pour un petit cachet

... et Hetfield est dieu fait-homme, y'a pas tergiverser :?:

Tu es qui pour me dire si j'ai tort ou si j'ai raison ??
-tu trouve que 45€ c'est cher mais tu fait la pub pour kiss qui coute pas loin de 60€ au minimum la place.
-L'orga ne choisit pas le cachet du groupe mais choisit de les faire jouer. elle aurait pu privilégier la découverte de petits groupes plutot que de faire venir un grand groupe
-si un groupe de cette ampleur a assez de poids pour faire baisser le tarif pourquoi metallica ne joue pas pour 20€
-tu as eu des infos concernant leur cachet ?? parce que dans ces cas la je les veut bien.

Et si c'est un dieu fait-homme pourquoi hetfield a fait des cures de desintox alors ??
Si il faut passer par l'imposture pour devenir quelqu'un je préfère en somme ne rester personne (FFKK - Phénomène)

flotenval

Messagepar flotenval » mar. mai 06, 2008 8:45 am

et pour mettre un terme a ce débat (qui n'a pas lieu d'être dans ce topic) je dirais que même si tu n'es pas d'accord apprend a tolérer les avis extérieurs. C'est comme ça qu'on avance.

A bon entendeur ...

Salut

Tangui

Messagepar Tangui » mar. mai 06, 2008 9:09 am

flotenval a écrit :Tu es qui pour me dire si j'ai tort ou si j'ai raison ??

Quelqu'un qui a pris la peine de réfléchir à ce que tu as écrit.
flotenval a écrit :-tu trouve que 45€ c'est cher mais tu fait la pub pour kiss qui coute pas loin de 60€ au minimum la place.

Je ne fais pas de la pub pour Kiss, mais de la pub déguisée pour la sortie de Kunf-Fu Panda.
D'autre part, je clame haut et fort (sur ce forum comme à l'orga) que les prix pratiqués pour Kiss (et les concerts Drouot en général) sont trop chers, .
flotenval a écrit :-L'orga ne choisit pas le cachet du groupe mais choisit de les faire jouer. elle aurait pu privilégier la découverte de petits groupes plutot que de faire venir un grand groupe

Merci de confirmer ce que j'ai dit !
flotenval a écrit :-si un groupe de cette ampleur a assez de poids pour faire baisser le tarif pourquoi metallica ne joue pas pour 20€

Parceque chez MetallicA on aime trop le fric et le tarif pratiqué pour le concert d'Arras est un scandale.
Dommage, ce genre de pratique de la part des tourneurs / orgas / groupes va finir par tuer les concerts (et ce sont les petits qui en pâtiront les premiers)
flotenval a écrit :-tu as eu des infos concernant leur cachet ?? parce que dans ces cas la je les veut bien.

Si je te le raocnte, il faudra que je te tue après :wink:
flotenval a écrit :Et si c'est un dieu fait-homme pourquoi hetfield a fait des cures de desintox alors ??

Là j'ai plus quà' me taire !
flotenval a écrit :et pour mettre un terme a ce débat (qui n'a pas lieu d'être dans ce topic)

si ça a tout à fait lieu dans ce topic ; si le modo n'est pas d'accord avec moi il supprimera tout ça !
edit du modérateur : autorisation de continuer, bande de petits sacripans !
flotenval a écrit :je dirais que même si tu n'es pas d'accord apprend a tolérer les avis extérieurs. C'est comme ça qu'on avance.

Tu ne donnes pas un avis (si ce n'est "je ne trouve pas ça trop cher") mais des contre vérités ("le groupe joue peut être pour un petit cachet", "l'orga choisit le cachet du groupe").
Je tolère les avis divergents, tant mieux pour toi si tu trouves que 45€ c'est pas cher, mais merci de ton côté d'accepter de ne pas avoir raison sur tout ... c'est comme ça qu'on avance.
flotenval a écrit :A bon entendeur ...

Pouet

flotenval

Messagepar flotenval » mar. mai 06, 2008 9:27 am

ne me fait pas dire ce que je ne dit pas :
-l'orga choisit le cachet du groupe (perso j'ai beau fouiller je voit pas ou j'ai
mis ça)
-en mettant le peut etre dans ma phrase "le groupe joue peut etre pour un petit cachet" j'ai émis une hypothèse. a ce que je sache une hypothèse n'es pas une vérité.

Il y a du avoir un petit souci de compréhension de ta part quand tu as pris la peine de réfléchir sur ce que j'ai dit.

Mais tu sais je m'en fout d'avoir tort ou d'avoir raison. J'aime juste pas qu'on me dise que j'ai tort ou j'ai raison.

mais tu sais malgré tout ce que j'ai dit je respecte énormément métallica (jusque and justice for all) et kiss.

yohann666

Messagepar yohann666 » mar. mai 06, 2008 9:25 pm

Bon les collégiennes arretez de vous chamailler, et passer a autre chose

qui a déjà vu RATM dans le passé ?
en quelle année et où exactement ?
j'attends vos listes et témoignages
merci
Putain de Bordel!

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mar. mai 06, 2008 9:36 pm

en 96 au zenith et c'etait nullissime

mais bon j'y retourne parce que je suis maso et que j'aime jeter mon fric par les fenetres
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Kryz

Messagepar Kryz » mar. mai 06, 2008 11:42 pm

guikeenan a écrit :[...]

Sans déconner, t'as quel age pour sortir des trucs pareils et, surtout, de cette façon? 8O
45€ pour un concert, c'est cher. Mais apparemment, les orgas ont bien réussi leur coup puisque les gens commencent à s'habituer à ces prix. Si c'est effectivement un fest avec 3-4 autres groupes corrects, là on peut raisonnablement trouvé ça acceptable. Mais putain 45€ pour un seul groupe, qui se réclame en plus d'une mentalité révolutionnaire, je trouve ça énorme. J'attends le couplet "ce n'est pas le groupe qui choisit", mon cul oui... des groupes aussi importants sont parfaitement capables de mener leur barque come bon leur semble, il me semble qu'ils ont suffisamment de poids pour cela.
Tu vas au fastival de Dour, tu paies 85€ pour 4 jours et 200 groupes de très grande qualité et d'horizons très variés mais pas forcément aussi gros (quoiqu'en regardant les progs passées, on peut voir des très grands de maintenant). Tu vas au Pukkelpop, tu paies 135€ pour du très gros sur 3 jours, au Hellfest 105€ sur 3 jours pour une affiche de haute volée couvrant une grande partie du domaine métallique... Cherchez l'erreur.

beh oué c'est vrai, mais c'est un gig qui attire des 16 - 18 ans des quartiers ouest parisien :D.
et là 45€ pour un groupe qui "déchire" c'est pas chère , puis ça change de Lorie ^^
667

flotenval

Messagepar flotenval » mer. mai 07, 2008 6:30 am

Kryz a écrit :[...]

beh oué c'est vrai, mais c'est un gig qui attire des 16 - 18 ans des quartiers ouest parisien :D.
et là 45€ pour un groupe qui "déchire" c'est pas chère , puis ça change de Lorie ^^

D'une part je suis pas parisien
d'autre part tu souhaiterais un concert a quel tarif 10€ ??
Je sais pas si tu te rend compte de ce que c'est d'organiser un concert. C'est facile de raler mais as-tu ne serais-ce qu'une petite idée de tout ce qu'il y a a payer qd tu organise un concert ???

Revenir à « Archive »