chbrun666 a écrit :J'aimerai avoir une précision : le chanteur ne ressemble pas à Spiros, et ne porte d'ailleurs pas le meme nom...donc qui est il ?
Parceque Spiros était beaucoup moins expansif sur scène il y a 10 ans, et je doute qu'avec l'age, ça ait changé.
Et ou est passé Sotiris qui, je pense, apparait sur l'album...
Heeeuu, ben non, il ressemble vachement à Spiros dans la mesure où c'est lui et nul autre. La confusion doit probablement venir du fait que tu as vu son nom d'artiste, Seth, sous lequel il a fait des tas de visuels pour d'autres groupes d'ailleurs (Paradise Lost, Vader, Moonspell, Decapitated, Devian...). Mais c'est vrai que son jeu de scène n'a plus rien à voir avec les débuts, c'est une vraie bête maintenant

Et j'avais posé la question à ce même Spiros lors de la tournée en 2003 et il m'avait répondu que Sotiris ne ferait plus les tournées parce qu'il est marié, vie de famille, tout ça tout ça...

Bon, sinon, par rapport à la veille: pas vu Inactive Messiah (plus ou moins volontairement) donc arrivé pendant Devian avec un Legion toujours aussi survolté qui n'en finissait plus de slammer, chose qu'il n'a faite qu'à la fin à Jumet. Et il a nettement plus remercié le public parisien (plus, c'était dur

Septic Flesh a joué un morceau de plus (Mechanical Babylon) que la veille en milieu de set-list.
Et Vader, en guise de rappel, ont joué (comme dit plus haut) "This is the war" et "Lead us" au lieu de la reprise de Rammstein de la veille. Et quelle énergie ! Rien que le fait de fournir une prestation comme celle-là tous les soirs force le respect !!! Ce batteur n'est pas humain...

Bref, moi ils repassent quand ils veulent