Zatokrev + Tomydepestego + Tower @ Gambetta 25/04/08 (PARIS)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Zblam

Messagepar Zblam » dim. avr. 27, 2008 8:47 pm

En fait le coup de l'électricité dans les micros, c'est pas la première fois : j'avais joué là en 2006 et c'était déjà le cas. Dès que j'approchais trop la bouche du micro, pan! Ca fait bizarre!

Quant au patron casse-couilles, aux DJ limite point de vue attitude, c'est pas une nouvele non plus...

Bref, Gambetta, tu ne repasseras plus par moi :)
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

SpiriT

Messagepar SpiriT » lun. avr. 28, 2008 5:37 am

Zblam a écrit :En fait le coup de l'électricité dans les micros, c'est pas la première fois : j'avais joué là en 2006 et c'était déjà le cas. Dès que j'approchais trop la bouche du micro, pan! Ca fait bizarre!

Quant au patron casse-couilles, aux DJ limite point de vue attitude, c'est pas une nouvele non plus...

Bref, Gambetta, tu ne repasseras plus par moi :)

A propos de patron casse-couilles, je me suis même demandé si le relou bourré qui nous a traité d'enculés toute la soirée n'étais pas le patron justement 8O

Je tenais à mentioner néanmoins, soyons honêtes, que nous avons été très bien accueillis dans le bar (au moins bboo et votre serviteur en tout cas). Mention spéciale à la gentillesse de la barmaid.
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

meule

Messagepar meule » lun. avr. 28, 2008 7:24 am

la première barmaid est très gentille, le mec bourré qui insulte tout le monde, c'est jean-pierre, il picole comme un trou et en échange il vomit en sortant les poubelles.
pendant suma et chang ffos, il tripait comme un malade sur le côté, là il a insulté le batteur de tower pendant tout l'après-midi, m'a pété les couilles au point que je lui paie un ricard pour qu'il se calme, ensuite a roupillé pendant une partie du concert et après, s'est réveillé pour sa séance d'injures avant de se faire sortir par le videur parce qu'il tripotait une serveuse, avant de revenir ranger un peu le bordel.
si tout marchait nickel au gambetta, on pourrait trouver ça drôle, là non !
Image

moonlight666

Messagepar moonlight666 » lun. avr. 28, 2008 9:36 am

Avant de faire un ptit report de cette soirée que j'ai fortement appréciée , je tenais à remercie Meule pour cette organisation ..
Putain mais que font les fans de bonne zique ?? hein ??
c'était vraiment une énorme affiche .. intéressante et tout et tout .. au final 15 pèlerins dans la salle , ca fait pitié .. merde .. c'était une grosse répet ou quoi ? ?

Ah tiens j'ai raté Skay et Zblam ... comment c'est possible .. lol
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

ReeKo

Messagepar ReeKo » lun. avr. 28, 2008 9:55 am

Un peu déçu par le manque d'affluence.
Loupé Zatokrev pour cause de route en bagnole a me taper...

Petit bémol, c'etait 'achement trop fort - ceci pouvant expliquer le monde dehors...

Sinon Tower : plus convaincu en live que par la démo malgré la coupure
et Tomydeepestego: bien mais bassiste vraiment trop juste a mon gout.

Sinon j'avais pas calculé qu'il y avait autant de monde de VS, désolé si j'en ai snobé certains mais comme je les connais pas en vrai bah euh voila quoi ! :oops:
La prochaine fois on boira une mousse :)
Image

princedebreizh

Re: Zatokrev + Tomydepestego + Tower @ Gambetta 25/04/08 (PA

Messagepar princedebreizh » lun. avr. 28, 2008 10:08 am

SpiriT a écrit :

Merci aussi quand même à Meule d'avoir organisé cette affiche excellente malgrè les soucis, et d'avoir gardé le sourire toute la soirée.
Soirée qui a pris l'allure d'une soirée "vip forums" tant les pseudos vsiens et eklektiens dominaient l'affluence.
Ainsi, outre Meule, j'ai pu mettre une trombine sur les pseudos de Prince de Breizh, reeko, un confrère du Rockfort show, Zoliv ou son sosie et une certaine célébrité que je ne citerai pas :twisted:
Si certains qui ne me connaissent pas s'interrogent, l'explication est simple, j'ai croisé également le "stephane bern " des forums en la personne de Moonlight :lol:

enchanté aussi de t'avoir rencontré :) pour mon collègue du Rockfort il devait s'agir de Nico... que tu as du surement croisé a maintes reprises...

je ferai un report dès que possible .
Image

moonlight666

Messagepar moonlight666 » lun. avr. 28, 2008 11:54 am

@Spirit : je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par 'Si certains qui ne me connaissent pas s'interrogent, l'explication est simple, j'ai croisé également le "stephane bern " des forums en la personne de Moonlight '

putain la référence , ca me fait mal au cul .. si je puis dire .. hihi ...

Image

Zblam

Messagepar Zblam » lun. avr. 28, 2008 12:50 pm

moonlight666 a écrit :Ah tiens j'ai raté Skay et Zblam ... comment c'est possible .. lol

Si tu m'as raté c'était en 2006 parce que j'y suis pas retourné depuis :arrow:
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

moonlight666

Messagepar moonlight666 » lun. avr. 28, 2008 2:10 pm

Zblam a écrit :[...]

Si tu m'as raté c'était en 2006 parce que j'y suis pas retourné depuis :arrow:

ok j'avais cru comprendre que tu étais présent ce WE , désolé ..
c'est bien ce que je me disais .. 2 personnes que je ne connaissais pas , ca faisait un peu trop .. lol

Image

SpiriT

Messagepar SpiriT » lun. avr. 28, 2008 9:56 pm

moonlight666 a écrit :@Spirit : je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par 'Si certains qui ne me connaissent pas s'interrogent, l'explication est simple, j'ai croisé également le "stephane bern " des forums en la personne de Moonlight '

putain la référence , ca me fait mal au cul .. si je puis dire .. hihi ...

=> si certains mecs qui ne me connaissent ni d'adam ni d'eve se demandent comment je sais qu'ils étaient là ... c'est parce que messire Moonlight, le Zitrone des soirées qui bougent la tête a joué les souffleurs à mon oreille ^^

Zé pluh klaer kaum za ?
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Revenir à « Live Reports »