Quant au patron casse-couilles, aux DJ limite point de vue attitude, c'est pas une nouvele non plus...
Bref, Gambetta, tu ne repasseras plus par moi

Zblam a écrit :En fait le coup de l'électricité dans les micros, c'est pas la première fois : j'avais joué là en 2006 et c'était déjà le cas. Dès que j'approchais trop la bouche du micro, pan! Ca fait bizarre!
Quant au patron casse-couilles, aux DJ limite point de vue attitude, c'est pas une nouvele non plus...
Bref, Gambetta, tu ne repasseras plus par moi
SpiriT a écrit :
Merci aussi quand même à Meule d'avoir organisé cette affiche excellente malgrè les soucis, et d'avoir gardé le sourire toute la soirée.
Soirée qui a pris l'allure d'une soirée "vip forums" tant les pseudos vsiens et eklektiens dominaient l'affluence.
Ainsi, outre Meule, j'ai pu mettre une trombine sur les pseudos de Prince de Breizh, reeko, un confrère du Rockfort show, Zoliv ou son sosie et une certaine célébrité que je ne citerai pas![]()
Si certains qui ne me connaissent pas s'interrogent, l'explication est simple, j'ai croisé également le "stephane bern " des forums en la personne de Moonlight
moonlight666 a écrit :Ah tiens j'ai raté Skay et Zblam ... comment c'est possible .. lol
moonlight666 a écrit :@Spirit : je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par 'Si certains qui ne me connaissent pas s'interrogent, l'explication est simple, j'ai croisé également le "stephane bern " des forums en la personne de Moonlight '
putain la référence , ca me fait mal au cul .. si je puis dire .. hihi ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités