Messagepar scabbycoco » dim. avr. 27, 2008 10:55 pm
Perso j'y étais aussi à Torhout, Revenge fut la grosse claque de la soirée, vraiment haineux, direct et tout simplement brutal, ça fait du bien par où ça passe, ils maitrisent leur affaire!
Arkhon sympa, mais je ne suis pas expert donc je passe mon tour.
Angel Corpse... je suis fan depuis Exterminate, et je me suis longtemps bouffé les couilles de les avoir raté lors de leur passage à Lille avec Marduk....
Bon, déjà, son infame, même si ça s'est arrangé à la moitié de leur set... Je confirme aussi concernant le fait qu'il manquait une gratte, ça sonne un peu "creux" parfois...
Mais alors, le GROS bémol pour ma part, ce fut le batteur... je dirai tout simplement: c'est quoi ce branquignol??? Le mec a réussi à foiré tous les blasts, tous les roulements, je connaissais quasi tous les morceaux de la set-list par coeur, et il a réussi à faire des gros pains sur chaque titre... Très trèèèèès frustrant... Surtout que c'est Angel Corpse, merde, on est en droit de s'attendre à un minimum de standing!
Enfin, bon, si on passe outre ces soucis là, j'ai quand même pris une claque, un réel plaisir de voir Pete Helmkamp et sa voix innimitable, gueulant "Antichrist Vanguard"... d'ailleur la playlist est vraiment béton, "Sons Of Vengeance", "Hexensabath", "Machinery Of The Cleansing", "Phallelujah".... bref, du bonheur!
Sinon, ya eu une bonne grosse baston à la fin du concert, ça fait longtemps que j'avais pas assisté à un bon carnage en règle!