METALLICA @ ARRAS (62) - 14 AOUT 2008
- Tangui
- Scalp Hell
- TASTOUX
- guikeenan
Re: 14 Août , concert Metallica
minikirk57 a écrit :J'ai entendu dire sur de nombreux forums que Down (groupe formé par Phil Anselmo de Pantera (chant), Pepper Keenan de Corrosion Of Conformity (guitare), Kirk Windstein et Todd Strange de Crowbar (respectivement guitare et basse), ainsi que Jimmy Bower d’EyeHateGod (batterie) ) jouerait la première partie du festival ...
Merci pour la bio de Down...

Mais Todd Strange ne fait plus partie du groupe depuis avant II: A Bustle in your Hedgerow! C'est Rex Brown de PanterA qui a pris sa place pour ton info...
- Madrigal
serj tankian j'y crois à mort... comme il fait la première partie de pas mal de groupes
RATM moyen... vous voyez vraiment ce groupe faire la première partie de quiconque??? trop d'orgueil et de passé glorieux... c'est tête d'affiche ou rien pour moi... toutes leurs dates sont sold out en plus, pourquoi ils se feraient chier à faire une première partie?
RATM moyen... vous voyez vraiment ce groupe faire la première partie de quiconque??? trop d'orgueil et de passé glorieux... c'est tête d'affiche ou rien pour moi... toutes leurs dates sont sold out en plus, pourquoi ils se feraient chier à faire une première partie?
We dance and the Music Dies...
-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
- DYING-ANGEL
Revenir à « Annonces concerts - Province »