Entraide Raretés indénichables

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » ven. avr. 18, 2008 8:51 pm

Tu mets le doigt sur un truc important : il faut chercher.

eBay, c'est la soluce de facilité quand tu veux tout et tout de suite. Il suffit de poser la tune sur la table. C'est sûr que chasser la micro-distro, c'est plus difficile.

Crystallis

Messagepar Crystallis » sam. avr. 19, 2008 10:23 am

Mazhe a écrit :Salut!

Euh bah j'tente le coup :roll: :
AGALLOCH - Un-peu-tout -> Mazhe
ALCEST - Un-peu-tout -> Mazhe
AMESOEURS - Ruines Humaines DIGI -> Mazhe
CIRCLE OF OUROBORUS - Un-peu-tout -> Mazhe
MORTIFERA - Vastiia Tenebrd Mortifera LP -> Mazhe
NUIT NOIRE - 7'' EP -> Mazhe
PESTE NOIRE - La Sanie des Siècles, Panégyrique de la Dégénerescence -> Mazhe
PHEST - Harmonia - > Mazhe
PHEST - L'Immobile - > Mazhe
ULFANG - Ulfang, Dust et Disillusion -> Mazhe

Et oui, le Cd de Peste est dûr à trouver ><
J'mettrais bien le Digi de Vastiia... et Catacombs Mysteries, mais l'un est déjà demandé et l'autre, tiré à 20 exemplaires :roll: , mais si quelqu'un les a en double... :lol:

Sinon, j'ai vu le "XASTHUR/NACHTMYSTIUM die-hard EP with tee-shirt and pin", avec le pins, mais sans le T-Shirt... Mais avec l'insert sur TOR :arrow: pour une trentaine d'n'euros
Et les vinyls de Lifelover et Clandestine Blaze/Deathspell Omega sont sur Ebay

(D'ailleurs, en parlant d'Ebay, fai'chier, le LP du dernier Alcest était dispo en double... Par le même vendeur... A plus de 100€ chaque ><)

Bref, merci! :!:

en meme temps catacomb mysteries y'a le nom des mecs qui l'ont sur la cover, y'a que "noktu" qui les a distribué, en gros si tu la trouve ce sera avec le nom du mec qui l'a eu par lui.
Evil

Mazhe

Messagepar Mazhe » sam. avr. 19, 2008 1:17 pm

Crystallis a écrit :[...]

en meme temps catacomb mysteries y'a le nom des mecs qui l'ont sur la cover, y'a que "noktu" qui les a distribué, en gros si tu la trouve ce sera avec le nom du mec qui l'a eu par lui.

Ah? Je savais pô ça... Enfin bref, je me doute bien que je n'aurais jamais cet enregistrement entre les mains de toutes façons, mais ça ne m'aurait pas dérangé de le chopper, et ceci même avec un nom dessus :roll:
C'est sûr que si le monsieur s'appelle Jean-Noël Dupont, la pochette a un petit côté mignon-tout-plein qui ne sied pas vraiment au style, mais bon... C'est surtout pour écouter les morceaux qui sont dessus qu'une cassette est intéressante, nan? :wink:
Ehéhéh, même si une vente ebayenne se fait un jour, et au vu des prix que les gens sont prêts à mettre dans des bidules limités, ça restera toujours quelque chose d'inabordable (pour moi, tout du moins)... Pas tant au niveau du prix en lui même, mais de la volonté de cracher autant d'argent pour un bout de plastique qui resortira bien sous une autre forme un jour... Tant pis :lol:
(d'ailleurs, en parlant de ça, faut pas cracher sur Ebay: Vous trouvez pas ça rigolo de voir des paumés mettre 110€ dans une cassette limitée à 66 exemplaires, tout en sachant que cette dernière est sold out depuis 1992, et a 90% de chances d'être fausse? Moi j'aime et j'apprécie ce grand spectacle qui m'est offert, et chaque semaine renouvelé par le biais de ce site grandiose :roll: Pour celà: Merci Ebay)

Da Sboek

Messagepar Da Sboek » sam. avr. 19, 2008 2:27 pm

ben temps qu'il y aura des gens capable de mettre 250€ pour une k7, c'est sur qu'il y aura des faux. mais bon, j'achète assez souvent sur ebay des trucs limité à quelques centaines d'exemplaires, à des prix tournant autour de 20 à 40€ maxi, à ce prix là, je vois mal les gars aller se faire presser des 7" pour en vendre une fois par mois pour quelques euros :p
grindcore freak

Schnee

Messagepar Schnee » sam. avr. 19, 2008 6:19 pm

Comme un monsieur avant moi :
DARKSPACE - Dark Space I Digi lim. 500 -> Schnee
DARKSPACE - Dark Space II Digi lim. 500 -> Schnee
MZ.412 - DOMINE REX INFERUM -> Schnee

XXXVincentXXX

Messagepar XXXVincentXXX » sam. avr. 19, 2008 9:02 pm

QUEENS OF THE STONE AGE - 1er album (CD ou vinyl) ->XXXVincentXXX

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » dim. avr. 20, 2008 12:55 pm

OK, les clous, vous êtes notés.

Je suis collectionneur aussi. Je préfère, à choisir, avoir la première version d'un album (le côté remasterisé me gêne souvent, bien que parfois ça donne une nouvelle jeunesse à un opus). Mais il y a une limite à la collectionnite.
Da Sboek, tu parles de 40€ max, ça semble très raisonnable par rapport aux prix qu'on a vu à la page précédente.

Da Sboek

Messagepar Da Sboek » dim. avr. 20, 2008 2:44 pm

Prince de Lu a écrit :OK, les clous, vous êtes notés.

Je suis collectionneur aussi. Je préfère, à choisir, avoir la première version d'un album (le côté remasterisé me gêne souvent, bien que parfois ça donne une nouvelle jeunesse à un opus). Mais il y a une limite à la collectionnite.
Da Sboek, tu parles de 40€ max, ça semble très raisonnable par rapport aux prix qu'on a vu à la page précédente.

c'est sur, c'est pas 250€ 8O
grindcore freak

Clalire

Messagepar Clalire » lun. avr. 21, 2008 12:34 pm

tessereaupower a écrit :Donc, en plus du CERNUNNOS WOODS on peut virer les titres suivants :

DARK SANCTUARY : Funeral cry

tu l'as trouvé où Funeral Cry stp ? je ne pensais pas qu'il était possible à trouver (c'était 500 ex. seulement, quand même), même sur e-bay je ne l'ai jamais vu...

Warloghe

Messagepar Warloghe » lun. avr. 21, 2008 3:28 pm

Clalire a écrit :[...]

tu l'as trouvé où Funeral Cry stp ? je ne pensais pas qu'il était possible à trouver (c'était 500 ex. seulement, quand même), même sur e-bay je ne l'ai jamais vu...

c'est moi qui lui ai vendu pour 25€ PC...
Warloghe

Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »