11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris @ klub

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
metal militia

Messagepar metal militia » lun. avr. 07, 2008 6:38 pm

@azertyuiop:
Primo, j'y étais à cette première édition et en plus j'étais venu alors que je ne connaissais presque rien de ces groupes. Mais on m'en avait tellement vanté les mérites et trouvaient le concept tellement interressant que j'étais allé soutenir cette date! Au final j'y ai découvert plein de bon groupes dont j'ai acheté les CD au stand du merchandising.

secundo : étant donné que sur les dix dernières années, je me suis fait en moyenne 80 concerts par an plus au moins 3 festivals chaque année, je pense que je fais partie des très rares fan de métal français qui se bougent énormément le cul!(là je reviens du Keep it true X en allemagne : 1600 bornes et dormi deux soirs sous la tente par des températures négatives parce que les rares hotels du coin étaient plein!)
Alors quand on vient à peine de débarquer sur un forum et/ou qu'on ne participe pas à la vie du forum et qu'on ne connait pas les gens qui le composent, on fait profil bas avant de donner des leçons de morales, merci! :roll:

azertyuiop

Messagepar azertyuiop » lun. avr. 07, 2008 7:47 pm

metal militia a écrit :@azertyuiop:
Primo, j'y étais à cette première édition et en plus j'étais venu alors que je ne connaissais presque rien de ces groupes. Mais on m'en avait tellement vanté les mérites et trouvaient le concept tellement interressant que j'étais allé soutenir cette date! Au final j'y ai découvert plein de bon groupes dont j'ai acheté les CD au stand du merchandising.

secundo : étant donné que sur les dix dernières années, je me suis fait en moyenne 80 concerts par an plus au moins 3 festivals chaque année, je pense que je fais partie des très rares fan de métal français qui se bougent énormément le cul!(là je reviens du c en allemagne : 1600 bornes et dormi deux soirs sous la tente par des températures négatives parce que les rares hotels du coin étaient plein!)
Alors quand on vient à peine de débarquer sur un forum et/ou qu'on ne participe pas à la vie du forum et qu'on ne connait pas les gens qui le composent, on fait profil bas avant de donner des leçons de morales, merci! :roll:

En attendant il serait peut être plus judicieu de continuer à soutenir les affiches des acteurs de l'ombre plutôt que tes fests homosexuels de branleurs de manches. Je te laisse deviner lequel des évènements a le plus besoin de soutien.

Ensuite je ne vois pas ce que ma participation ou non à la vie du forum vient fouttre là alors remballe tout de suite.

Allez, bisous.

azertyuiop

Messagepar azertyuiop » lun. avr. 07, 2008 7:48 pm

PS : Place réservée.

metal militia

Messagepar metal militia » lun. avr. 07, 2008 8:09 pm

azertyuiop a écrit :[...]

En attendant il serait peut être plus judicieu de continuer à soutenir les affiches des acteurs de l'ombre plutôt que tes fests homosexuels de branleurs de manches. Je te laisse deviner lequel des évènements a le plus besoin de soutien.

waouh quelle preuve d'ouverture d'esprit envers les autres styles métal!
:?: . tu n'écoute que du DOOM peut être? :roll:

Et quand je dis que je ne peux pas venir, c'est que je ne peux VRAIMENT pas venir . En l'occurence je serai à Naples une bonne partie du mois de mai soit à près de 2000 km de là!

Et si tu participais au forum (même si ce forum est surement le plus actif des forums métal français, donc ta participation n'est pas nécessaire surtout si c'est pour faire des post d'une telle teneur :roll: ), tu connaîtrais ceux qui le composent , ceux qui se bougent en concert et donc tu t'abstiendrais de donner des leçons de morale.

SpiriT

Messagepar SpiriT » lun. avr. 07, 2008 8:22 pm

hmmmm

"Paix et sérénité mes frères"

Plus sérieusement, je ne pense pas que ce genre de conversation soit la "publicité" idéale pour un évènement qui mérite clairement qu'on en fasse l'éloge :idea:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

meule

Messagepar meule » lun. avr. 07, 2008 9:22 pm

quand on sait que manilla road (une des têtes d'affiche de ce festival de tantouzes endimanchées de branleurs de manche) a inspiré un paquet de groupe de doom, c'est assez rigolo comme remarque ... (enfin si on veut) :cry:

sinon ataraxie devrait jouer un paquet (enfin deux-trois) de nouveaux titres du nouvel album Anhédonie qui ne devrait pas tarder à sortir.

saturnus est re-devenu ce qu'il était, à savoir un bon groupe de doom-death (intéressez-vous à leur premier opus Paradise belongs to you).

mar de grises est un excellent groupe en live, espérons qu'avec leur nouveau chanteur, ça le fasse tout autant).

et inborn suffering se bonifie avec le temps (des prestations de plus en plus compactes et prenantes)

shattered hope, à découvrir le dimanche 11 mai

qu'on aime ou pas le doom, que l'on puisse venir ou pas, que l'on aime le klub ou pas, que l'on aime les acteurs de l'ombre ou pas, ça fait toujours plaisir de voir une affiche de ce genre en france vu les risques encourus d'un point de vue financier ... donc ... MERCI :P :x
Image

Tangui

Messagepar Tangui » lun. avr. 07, 2008 10:32 pm

Là ou azertyuiop a raison, c'est que mitôl militia a souvent des goûts de chiottes (y'a qu'à jeter un oeil à sa signature pour n'en plus en douter).

Pour le reste merci de recentrer le débat sur le concert (bravo Meule d'avoir devancé la demande)
et d'éviter tout langage ordurier, sans quoi je me devrais de sévir.

philoxera

Messagepar philoxera » mar. avr. 08, 2008 8:30 am

Moi je me plains pas, ca fait remonter mon topich

funerarium

Messagepar funerarium » mar. avr. 08, 2008 9:21 am

Pour la personne qui disait qu'il viendrait si le concert etait a la petite loco. Desole, on ne change pas de salle comme de place de parking. Nous ne pourrons malheureusement pas passer à la petite loco; Que ce qui veulent etre sur de pouvoir rentrer envoient leur resa a Philoxera.

Sinon, merci a metal militia pour son soutien en general, et aux autres aussi.

nemesis_divina

Messagepar nemesis_divina » mar. avr. 08, 2008 12:26 pm

Je serais present je ne raterais ca pour rien au monde.
Image

Revenir à « Archive »