DOWN - AB - Bruxelles 3 avril 2008
- Electric Passmountain
ouai moi je suis passé par là => http://www.down-nola.com/international.htm
pas donné, mais quand on aime et qu'on est pété de thunes (comme moi)...
Et t'as raison Corbak, l'ambiance était vraiment énorme, j'ai pas bougé des premiers rangs, remontés à bloc, et je saurais pas dire la dernière fois ou j'ai fait un concert comme ça, en resortant trempé (et sous la neige
).
Maintenant on verra au roadburn dans deux semaines mais je doute que l'ambiance soit aussi géniale.
pas donné, mais quand on aime et qu'on est pété de thunes (comme moi)...
Et t'as raison Corbak, l'ambiance était vraiment énorme, j'ai pas bougé des premiers rangs, remontés à bloc, et je saurais pas dire la dernière fois ou j'ai fait un concert comme ça, en resortant trempé (et sous la neige

Maintenant on verra au roadburn dans deux semaines mais je doute que l'ambiance soit aussi géniale.
- koalita
c'était ENORMISSIME!!! (Paris)
l'ambiance de folie, je sais pas si c'était pareil ou mieux avec Pantera, mais j'ose meme pas imaginer!!
)
C'était énorme, Phil était en super forme et hyper charismatique, super setlist, des zicos contents d'etre là.
enfin bref, je vais pas faire dans le neuf mais c'était énorme!!
Je me suis bien marrée avec la vidéo!
Les voir à Montmartre c'était bien drole, et voir tout le monde chanter et applaudir pendant les clips, ça fait chaud au coeur!!
pas mal de fumeurs par contre..
pas franchement de sécu mais fallait voir l'ambiance
enfin un concert génial, je comprends pas comment les gens qui les ont déjà vu, n'y retournent pas!
franchement je regrette pas d'y avoir mis le prix!
par contre merch trop cher..
Down vous revenez quand vous voulez!!!!!!!!!
l'ambiance de folie, je sais pas si c'était pareil ou mieux avec Pantera, mais j'ose meme pas imaginer!!

C'était énorme, Phil était en super forme et hyper charismatique, super setlist, des zicos contents d'etre là.
enfin bref, je vais pas faire dans le neuf mais c'était énorme!!
Je me suis bien marrée avec la vidéo!
Les voir à Montmartre c'était bien drole, et voir tout le monde chanter et applaudir pendant les clips, ça fait chaud au coeur!!
pas mal de fumeurs par contre..
pas franchement de sécu mais fallait voir l'ambiance

enfin un concert génial, je comprends pas comment les gens qui les ont déjà vu, n'y retournent pas!
franchement je regrette pas d'y avoir mis le prix!
par contre merch trop cher..

Down vous revenez quand vous voulez!!!!!!!!!

- scabbycoco
Pour ceux qui étaient à Bruxelles, et qui capte la radio Studio Brussel:
The show was recorded live - not for an album, but exclusively for "Whiplash" on StuBru.
I also interviewed Rex Brown and Pepper Keenan. The Down special - including the interview and a couple of live tracks - will be aired on Whiplash in the coming weeks, probably Tuesday April 15th.
Later on, the whole Down thing will be available for streaming on http://www.stubru.be/programmas/whiplash
(just like all older interviews).
Cheers,
Dries/Whiplash
Traduction: tous à vos postes de radio le mardi 15 avril(ou le mardi d'après)!!!
The show was recorded live - not for an album, but exclusively for "Whiplash" on StuBru.
I also interviewed Rex Brown and Pepper Keenan. The Down special - including the interview and a couple of live tracks - will be aired on Whiplash in the coming weeks, probably Tuesday April 15th.
Later on, the whole Down thing will be available for streaming on http://www.stubru.be/programmas/whiplash
(just like all older interviews).
Cheers,
Dries/Whiplash
Traduction: tous à vos postes de radio le mardi 15 avril(ou le mardi d'après)!!!
- Maxouille
Excellent concert, évidemment !! Un pied ultime pendant plus de deux heures !
Que dire d'autre que pour moi ca valait tout simplement ses 38 euros ! Avoir un son parfait, dans une belle salle, avec 5 monstres sacrés qui s'éclatent et balancent une set-list imparable, offrent des moments d'anthologie comme ce superbe Jail ou ce Bury me in Smoke gorgé de maîtrise.
L'amateurisme de Megadeth et ses 30 euros pour une sono "custom", et une première partie en carton mouillée, ou les affiches à 10 groupes où seuls 2 sont intéressants avec des set-list faméliques peuvent se rhabiller ! En plus, rien de tel pour s'échauffer que Lynyrd Skynyrd, Deep Purple, AC DC et Thin Lizzy ! J'en redemande !
Que dire d'autre que pour moi ca valait tout simplement ses 38 euros ! Avoir un son parfait, dans une belle salle, avec 5 monstres sacrés qui s'éclatent et balancent une set-list imparable, offrent des moments d'anthologie comme ce superbe Jail ou ce Bury me in Smoke gorgé de maîtrise.
L'amateurisme de Megadeth et ses 30 euros pour une sono "custom", et une première partie en carton mouillée, ou les affiches à 10 groupes où seuls 2 sont intéressants avec des set-list faméliques peuvent se rhabiller ! En plus, rien de tel pour s'échauffer que Lynyrd Skynyrd, Deep Purple, AC DC et Thin Lizzy ! J'en redemande !
Death is the only way ...
- John
Concert plus qu'énorme ! 2006 à côté, c'était juste "bon".
Je crois qu'on peut remercier Lorenzo pour Swan Song et The Seed :p
J'aurai bien aimé un petit Pyllamid en plus...
Mes quelques photos potables de Down à Paris (bawai avec un simple numérique on fait pas grand chose, même si on est dans le pit à photo). :

Je crois qu'on peut remercier Lorenzo pour Swan Song et The Seed :p
J'aurai bien aimé un petit Pyllamid en plus...

Mes quelques photos potables de Down à Paris (bawai avec un simple numérique on fait pas grand chose, même si on est dans le pit à photo). :

- lorenzo
John a écrit :Je crois qu'on peut remercier Lorenzo pour Swan Song et The Seed :p

Par contre Phil s'est gouré lorsqu'il m'a dédié le premier morceau. Il a fait son speach avant Hail The Leaf (au lieu de Swan Song) qui est pour l'anecdote le morceau que j'aime le moins de Down ! lol!
Enfin je vais pas chipoter parce que ça m'a quand même ému

Au passage, excellente ta dernière photo !
J'ai du mal à me dire qu'il ne me reste plus que Lyon. Je crois que je vais me remotiver pour le Pre-Heat du Roadburn...
P.S : on devrait renommer ce topic "Bruxelles & Paris" et ferme le nouveau sur lequel personne ne poste bizarrement.
- corbak
-
Concert énorme à Bruxelles!!! c'est plus que réjouissant de voir Phil autant en forme!!!
Merci à eux car j'ai passé l'un de mes melleurs concerts avec Opeth à l'ofterlo!!!
rien à redire!!! je retourne les voir dès que possible!!!
Y' personne qui sait ou je pourrais trouver quelques vidéos de ce concert à Bruxelles??merci d'avance.
Merci à eux car j'ai passé l'un de mes melleurs concerts avec Opeth à l'ofterlo!!!
rien à redire!!! je retourne les voir dès que possible!!!
Y' personne qui sait ou je pourrais trouver quelques vidéos de ce concert à Bruxelles??merci d'avance.