Recherche psychological torment

Reprise des echanges sur le forum de VS
TASTOUX

Messagepar TASTOUX » dim. avr. 06, 2008 1:06 pm

Vaerohn a écrit :Ouais mais est ce qu'ils sont propres ? :arrow:

oui jamais porté par "MORENO" car la taille etait trop petite,on voyait ses couilles a la piscine!!!

Vaerohn

Messagepar Vaerohn » dim. avr. 06, 2008 1:24 pm

Ben si tu pouvais les voir dépasser il a dû les mettre au moins une fois 8)
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » dim. avr. 06, 2008 6:25 pm

Vaerohn a écrit :Ben si tu pouvais les voir dépasser il a dû les mettre au moins une fois 8)

non car il en avait deux slips de bain!!!

El Totor

Messagepar El Totor » lun. avr. 07, 2008 5:13 pm

Bon, je doute que cela vous interesse mais j ai besoin d exprimer ma frustration, alors je vous raconte la mise aux enchère sur e-baise :
J'étais déjà monté haut à 46 dollars, finalement, pendant ma journée de travail, l'enchère est montée à 73 dollars, soit, malgré tout le respect que je porte à no return et à cet album, beaucoup trop d'argent pour un simple CD. :(
Vivement une réédition...

peetos

Messagepar peetos » lun. avr. 07, 2008 5:45 pm

ET BIN si on pouvait vendre nos cds a 46 dollars.........

:!:

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » mar. avr. 08, 2008 4:55 am

El Totor a écrit :Bon, je doute que cela vous interesse mais j ai besoin d exprimer ma frustration, alors je vous raconte la mise aux enchère sur e-baise :
J'étais déjà monté haut à 46 dollars, finalement, pendant ma journée de travail, l'enchère est montée à 73 dollars, soit, malgré tout le respect que je porte à no return et à cet album, beaucoup trop d'argent pour un simple CD. :(
Vivement une réédition...

espere une reedition !!!!!

El Totor

Messagepar El Totor » mar. avr. 08, 2008 5:33 pm

peetos a écrit :ET BIN si on pouvait vendre nos cds a 46 dollars.........

:!:

Je pense que vous en vendriez moins aussi :D

Maintenant que la vente en ligne est très developpée - en tout cas depuis que je me suis penché dessus comme source principale d'achat de musique - je constate qu'il y a des effets collectionnites et CDs rares qui font grimper les prix de certains CDs. Parfois de manière folle (the key de nocturnus s'est retrouver à 135 euros sur amazon !). Le problème c'est que contrairement à un livre ancien par exemple, le CD en lui même n'est pas un objet "classe" ou en tout cas possedant une valeur artisannale certaine. Du coup, c'est assez artificielle comme montée de prix et j'imagine que claquer 100 euros dans un CD pour ensuite le voir rééditer à 15 euros ça doit faire mal au c**.

Bref, svp, maison de production de No return, pensez à tous ces vieux CDs introuvable et ressortez nous tous les CDs ! (@No Return: vous pouvez transmettre mon message à votre maison de prod et dites leur que je suis atteint d'une maladie rare incurable et que j'aimerais écouter une dernière fois psychological torment avant de quitter ce monde ! Meme si c'est mal de mentir)

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » mar. avr. 08, 2008 7:16 pm

El Totor a écrit :[...]

(the key de nocturnus s'est retrouver à 135 euros sur amazon !).

)

j'ai en lp version blanche(je suis riche)

peetos

Messagepar peetos » mar. avr. 08, 2008 9:29 pm

J'ai le cd USA, jsuis a demi riche :wink:

El Totor

Messagepar El Totor » mer. avr. 09, 2008 5:01 pm

Bah le pire c'est que oui vous pourriez vous faire quelques euros facile ! ^^
Enfin j'ai pas dit qu'il avait trouvé acheteur non plus, je n'en sais rien, puisque je l ai trouvé plus tard sur price vers 35 euros. Mais c'est la meme chose pour plein de vieux cd. Les vieux coroner montent generalement vers 40/50, le premier pungent stench je l'ai déjà vu vers 100 etc. Ca devient un peu nawak, des fois je comprends les mecs qui telechargent (oups, dsl j'ai rien dit ^^)

Revenir à « Débats & Discussions »