\\\ Baisse de prix ! tout doit partir ! ///

Reprise des echanges sur le forum de VS
Vinzzz

Messagepar Vinzzz » mer. avr. 02, 2008 7:13 pm

Arrivée aujourd'hui du remarquable album de Yacopsae "Tanz, Grosny,Tanz..." :P :P :P :P :P :P :P :P
Ce skeud pue la haine !!!!!!! M-O-N-S-T-R-U-E-U-X !!!!!!!
Update :)
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

USW

Messagepar USW » mer. avr. 02, 2008 7:27 pm

VINZ59 a écrit :Bon sang que c'est long d'attendre après les commandes passées auprès de dvd_legacy via Priceminister...... :cry:
Les commandes récentes chez ce vendeur me sont parvenues avant les plus anciennes....... C'est un truc de ouf !!!!
Commence à m'inquiéter, moi !!!!! :?:

dejà commander chez lui un LAIBACH et c'est arrivé 3 / 4 semaine plus tard, mais ca arrive !! de toute façon comme c'est un gros vendeur chez priceminister et qu'il rapporte un paquet de thunes au site, priceminister calme vite les choses si on demande un remboursement !! alors patience

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » mer. avr. 02, 2008 7:36 pm

USW a écrit :[...]

dejà commander chez lui un LAIBACH et c'est arrivé 3 / semaine plus tard, mais ca arrive !! de toute façon comme c'est un gros vendeur chez priceminister et qu'il rapporte un paquet de thunes au site, priceminister calme vite les choses si on demande un remboursement !! alors patience

Merci Phil pour tes précisions !!!! :!: Mais le skeud est arrivé entre temps !!!!
Moi content, du coup je recommande chez ce vendeur !!! Tu as raison, Priceminister ne fait aucune difficulté en cas de litige avec dvd_legacy !!!! :wink:
De ce fait, quasiment toutes mes transactions en cours énumérées en page 1 de mon topic sont commandées chez lui !!!!! C'est long mais c'est garantie !!!! Et surtout pas cher, car avec les coupons de parrainage Priceminister, ces skeuds me reviennent entre 3 et 5 euros port compris..... :twisted: Alors, ça vaut bien le coup de patienter 3 semaines !!!!! :lol:
La difficulté dans cette histoire, c'est d'imaginer qu'il faudra bien un jour recommander des cds à +/- 10 euros ...... :?

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Alors ??? Qui veut que je le parraine via Priceminister ????????
:o
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume

USW

Messagepar USW » mer. avr. 02, 2008 7:49 pm

ce qu'il y a de bien avec priceminister c'est que tu peux proposer toi meme les meme cd que tu veux de dvd legacy, tu va voir que DVD legacy va réajuster son prix !!! tu créer 4 /5 fausses identités et tu met des prix plus bas et au final, un cd tu peux le choper pour rien !!! j'avais essayer pour ma femme qui voulait le cd de ANASTASCIA et je l'ai choper à 0,90 centimes, mais pour les frais de port qui sont en général de 2,80, s'est passé à 3,80 !!! je te dis pas la marge que ce prend price !!!!

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » ven. avr. 04, 2008 7:17 pm

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Suis heureux......réception aujourd'hui d'un cd que je cherchais depuis plusieurs mois......cd que je m'étais même résigné à citer dans le topic "Entraides Raretés Indénichables"....... :)

Finalement commandé directement auprès du groupe à NY....Il suffisait juste de trouver leur contact !!!! Ce qui ne fût pas une mince affaire !!!!

L'album de CLITORTURE....éponyme !!!!!!
Sensationnel, un groove démentiel.......A trois zicos, une pareille efficacité !!!! 8O 8O
Moi je dis : "RESPECT"
:P :P :P :P :P :P

Le seul hic: Ryan, guitariste m'apprend que le groupe vient de splitter suite au départ de Dustin le batteur !!!!!!!

Ce qui confère à ce disque une réelle valeur sentimentale......

RIP Clitorture :( :o
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » ven. avr. 04, 2008 7:49 pm

Tant que je suis sur Clitorture, j'ai en double leur split avec Goreality !!!! (Neuf sous cello) :)
Image Image

A vendre 8€ port compris ou trade contre cd de ma wanted-list !!!!! :P

Baisse de prix de l'ensemble des skeuds de ma distro !!!! (de 10€ à 8€ port compris)
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume

Corpseripper

Messagepar Corpseripper » ven. avr. 04, 2008 7:57 pm

VINZ59 a écrit :Arrivée aujourd'hui du remarquable album de Yacopsae "Tanz, Grosny,Tanz..." :P :P :P :P :P :P :P :P
Ce skeud pue la haine !!!!!!! M-O-N-S-T-R-U-E-U-X !!!!!!!
Update :)

Content que ça te plaise!

Une affaire rondement menée, merci à toi! :wink:
Image

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » ven. avr. 04, 2008 8:01 pm

Corpseripper a écrit :[...]

Content que ça te plaise!

Une affaire rondement menée, merci à toi! :wink:

Merci à toi Antoine ......Heureux d'avoir (enfin :lol: ) réussit à faire du business avec toi ...... :)

A la prochaine :o
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » dim. avr. 06, 2008 8:44 pm

Update :) :) :) :)
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » sam. avr. 12, 2008 9:11 pm