PHAZM vs METALLIAN
Merci pour vos réactions ls gars.
Le crétin est Fred Picho.
J'accepte les critiques réfléchies et posées. Metalian fait ce qu'il veut, moi aussi. Faudra pas s'étonner d'un boycot systématique de ma part quand à leur fanzine pourri.
Mais avec du recul, je n'y porte plus tros d'importance, je relativise.
Le crétin est Fred Picho.
J'accepte les critiques réfléchies et posées. Metalian fait ce qu'il veut, moi aussi. Faudra pas s'étonner d'un boycot systématique de ma part quand à leur fanzine pourri.

Mais avec du recul, je n'y porte plus tros d'importance, je relativise.
-
vsgreg a écrit :Pierhryck a écrit :Le crétin est Fred Picho.
Ah Fred quand il tape a cote, il est completement a la rue !
on est nombreux a se souvenitr d'une kronik a lui de Coprofago ......
[Fred Pichot]
C'est clair!
Ca arrive à tout le monde de faire une chronique à la rue, mais lui il a un sacré passif

- [eMp]
-
T'en fais pas Pierrick, moi, de toutes façons, je me ferai ma propre opinion... J'en ai rien à foutre de l'opinion pourrie de petits chroniqueurs ! Il faut apprendre à penser par soi même, c'est pour ça que je n'en tiens jamais compte !
J'vais essayer de me procurer ce chti CD ma foi... Et sache que je te dirai franchement ce que j'en pense...

J'vais essayer de me procurer ce chti CD ma foi... Et sache que je te dirai franchement ce que j'en pense...

--- Death came with the wind ! ---
- gino
Je ne connais pas la musique de Phazm (y'a pas un mp3 qui traîne quelque part ?) donc j'éviterai de juger les comparaisons faites dans la chronique parue dans Metallian, mais j'ai pas trouvé la chronique elle-même vraiment cassante... Juste que la note me semble pas trop en rapport avec le texte, mais bon ça c'est propre au magazine de faire des trucs bizarres... L'album du mois c'est bien Angra, non ? 

Allez Luigi prends un Cinzano ça ira mieux...
Revenir à « Annonces Musiciens »