Roadburn Festival 2008
- SpiriT
Bon, comme j'ai abandonné l'espoir de venir au Tillburg
j'espère qu'avec tous les gens d'ici bas qui vont y aller on aura de zolis reports, de zolis tofs et les setlists qui vont bien ???
Je dis ça car j'attends toujours un quelconque retour sur le passage parisien de Sunn O)))
Bref, j'avoue qu'à la vue des horaires de passage de certains groupes je suis grave impatient de jeter un oeil sur la setlist (genre isis qui a un planing de 2H ??).
Au moins si tout va bien je me consolerai avec la date de The Ocean à Arras ... (on fait ce qu'on peut
)

j'espère qu'avec tous les gens d'ici bas qui vont y aller on aura de zolis reports, de zolis tofs et les setlists qui vont bien ???
Je dis ça car j'attends toujours un quelconque retour sur le passage parisien de Sunn O)))

Bref, j'avoue qu'à la vue des horaires de passage de certains groupes je suis grave impatient de jeter un oeil sur la setlist (genre isis qui a un planing de 2H ??).
Au moins si tout va bien je me consolerai avec la date de The Ocean à Arras ... (on fait ce qu'on peut

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- pearly
Isis jouant en même temps que La Ira De Dios et Church Of Misery, Cult of Luna en même temps que Wolves In The Throne Room et Nadja (voire même My Sleeping karma), ce fest étant pour ma part priorité aux raretés et non aux habitués de la Loco, et ces deux groupes m'ayant profondément emmerdé lors de leur dernier passage, ne compte pas sur moi pour un report de Isis, et donc de COL du coup. 

- SpiriT
pearly a écrit : et ces deux groupes m'ayant profondément emmerdé lors de leur dernier passage, ne compte pas sur moi pour un report de Isis, et donc de COL du coup.
il faut de tout pour faire un monde

Les raretés me tentent aussi ^^
Et puis je suppose que certains iront bien voir CoL ou Isis quand même

Enfin ... bon fest à tous

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
=> Live Pix <=
- Madrigal
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »