11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris @ klub

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
funerarium

Messagepar funerarium » mar. mars 25, 2008 9:29 am

Moi, j'adore le klub. C'est super intimiste. Comme un concert privé. Y a que moi et le groupe à 50 cm. C'est sur, ca ne convient pas à tout le monde.
Si vous voulez faire des reservations, vous pouvez vous adresser a Philoxera je pense.

Robert Latouffe

Messagepar Robert Latouffe » mar. mars 25, 2008 10:44 am

Putin de bordel....SATURNUS 8O

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et les zautres groupes evidemment....

Belle date encore une fois des Acteurs de l'Ombre !!!!
Mais evidemment c'est dommage que cela se passe au Klub.....J'aurais préféré à Curial encore tiens !

En tout cas présent.
Image

philoxera

Messagepar philoxera » mar. mars 25, 2008 1:29 pm

Réservations possibles
Réservez votre place en envoyant un mail à philoxera at lesacteursdelombre.com en précisant votre prénom & nom.
Les entrées sur réservation seront valables de 18H à 19H

pokemonslaughter

Messagepar pokemonslaughter » mer. mars 26, 2008 6:34 am

Clalire a écrit :
moi les petites salles j'aime bien... par contre si il y a eu 180 personnes l'an dernier et que là la capacité est de 150... vous ne pensez pas qu'il peut y avoir + de monde à cette édition qu'à la précédente ?

il ne s'agit pas d'un "fest" comme l'année dernière, enfin je ne crois pas. Là c'est en fait la tournée (et la dernière date d'ailleurs !) de saturnus et mar de grises en fait, avec des supports (waouh)

Perso je m'en fous de jouer au klub ou ds une mega salle. du moment que tout se passe bien, merde on fait du metal nan :)

tomby> sale rabat joie

Entomber

Messagepar Entomber » mer. mars 26, 2008 7:42 am

pokemonslaughter a écrit :[...]

Perso je m'en fous de jouer au klub ou ds une mega salle. du moment que tout se passe bien, merde on fait du metal nan :)

tomby> sale rabat joie

Ah mais j'men fous de toi et des groupes moi. :)

C'est du point de vue du public que je parle. :oops:
Image

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. mars 26, 2008 9:01 am

Pauvre Tomby qui se fait lyncher :D
Ca t'apprendra à l'ouvrir, tiens. T'es pas rock'n'roll de toute façon. :)

Le seul problème du Klub, c'est le son. Passé les deux premiers rangs, y'a plus aucune gratte et il ne reste que la voix et la double qui sont les seuls éléments repris par la sono. Donc c'est vrai qu'en fond de salle, on n'entend que les enceintes de la sono qui sont accrochées au plafond. Donc il faut se mettre tout devant la scène. Hormis ça, la salle est vraiment sympa.

philoxera

Messagepar philoxera » mer. mars 26, 2008 9:23 am

J'ai dejà vu des groupes avec un bon son dans cette salle (Xnoybis par exemple), y compris en se placant au fond, mais c'est vrai que c'est moins évident

ArchiNoise

Messagepar ArchiNoise » mer. mars 26, 2008 9:36 am

Faut juste que le groupe bosse son son en répèt au préalable, ce qui me semble être un peu la base.

Sinon le seul truc chiant c'est effectivement les enceintes de sono au niveau de l'estrade derrière.

Quant aux grattes, ben on booste le son et voila 8)

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. mars 26, 2008 9:42 am

Y'a qu'à , faut que. :)
Entre les balances et le son du concert, c'est pas évident, même si ton son est réglé au préalable.

M'enfin, les groupes arrivent à s'en sortir. Et puis dans le doom ça va pas vite du tout, donc ça devrait être bon dans l'ensemble.

ArchiNoise

Messagepar ArchiNoise » mer. mars 26, 2008 9:55 am

Prince de Lu a écrit :Y'a qu'à , faut que. :)
Entre les balances et le son du concert, c'est pas évident, même si ton son est réglé au préalable.

Tutafé, d'où l'importance de l'expérience, de bouffer de la salle dégueu et de la bien, et en retirer les leçons.
Nous on cherche encore à perfectionner, pourtant en rades pourraves on a donné :wink:

Prince de Lu a écrit :M'enfin, les groupes arrivent à s'en sortir. Et puis dans le doom ça va pas vite du tout, donc ça devrait être bon dans l'ensemble.

Le soucis du doom dans son ensemble, c'est que le son se bosse au niveau de la texture sonore, faut écraser l'auditeur, tout un programme, et c'est pas forcément facile à réussir.

Tout ceci n'est que mon avis, hein :twisted:

Le secret : qques bières avant, du rouge pendant, et on trouve le son nickel :oops:

Revenir à « Archive »