Salut à tous,
Chanteur et parolier recherche musiciens donc...
J'ai une longue expérience en tant que musicien (guitare, basse, scène, studio...). Dans des groupes de styles variés allant du metal extrême à la pop.
Depuis toujours cantonné au rôle des "backing vocals" je recherche maintenant un projet pour m'investir en tant que chanteur principal.
Mes influences sont extrêmement larges, ainsi je reste ouvert à toutes propositions !
Détail important cependant : je ne fais que du chant clair. Donc pas la peine de me proposer de rejoindre un groupe de metal ou ça doit growler... à moins que vous soyez prêts à expérimenter sévère !
Mes influences au niveau du chant :
Layne Staley, Mick Moss, Dax Riggs, Mike Patton, Sean Jude, Keith Caputo, Vincent Cavanagh, David Eugene Edwards, Dan Swanö, Mikael Åkerfeldt, Sivert Høyem, De Palmas, Phil Anselmo, Jeff Buckley, Calogéro,
Anneke Van G., Tori Amos, Jan Transit, Howard Jones, ICS Vortex (Simen Hestnæs)...
En résumé, je suis donc ouvert à toutes propositions de groupes cherchant un chanteur à voix claire, que ce soit de la pop, du rock, de la folk, de la musique sombre ou du metal.
Idéalement, un projet qui mélange plusieurs de ces genres serait le top...
A vos MP et à vos mails !
CHANTEUR CHERCHE MUSICIENS [RP]
-
salut
ecoute moi je monte un projet axé rammstein, eisheilig, deathstars donc justement je recherche un chant clair permanent car j'assure le chant clair pour les enregistrements actuellement mais bon, c'est pas top.
Sinon pour les chants saturés sur qq passages, j'aimerai le faire avec un effet disto.
Voilà donc j'ai composé de nombreux morceaux mais au fianl je pense en garder que 7 ou 8 déjà presque tous enregistrés en home studio. il me reste à refaire les batteries, placer le chant (textes et lignes sont déjà écritres mais rien n'empêche de les revoir ensemble si cel t'interesse). ensuite je vais rajouter des effets electro pour améliorer le morceau en phase fianle.
et ensuite pour les concerts, j'aimerai deux gratteux un bassiste et un chant mais sans batteur car cela permet de jouer partout et en + cela simplifie le fait d'utiliser des machines.
Mes groupes favoris sont anathema, antimatter (comme j'ai vu sur ton annonce) pink floyd rammstein paradise lost ...
Voilà si tu es interessé, tu peux aller voir ma page sur myspace :
www.myspace.com/leveildelange
Sachant que tu peux ecouter que la 1ère chanson car les autres ne figureront pas sur le projet en fait. c'était juste une page ou je présentais une palette de ce que je faisais .
Mon mail si tu veux répondre : is93000@yahoo.fr
a+
ecoute moi je monte un projet axé rammstein, eisheilig, deathstars donc justement je recherche un chant clair permanent car j'assure le chant clair pour les enregistrements actuellement mais bon, c'est pas top.
Sinon pour les chants saturés sur qq passages, j'aimerai le faire avec un effet disto.
Voilà donc j'ai composé de nombreux morceaux mais au fianl je pense en garder que 7 ou 8 déjà presque tous enregistrés en home studio. il me reste à refaire les batteries, placer le chant (textes et lignes sont déjà écritres mais rien n'empêche de les revoir ensemble si cel t'interesse). ensuite je vais rajouter des effets electro pour améliorer le morceau en phase fianle.
et ensuite pour les concerts, j'aimerai deux gratteux un bassiste et un chant mais sans batteur car cela permet de jouer partout et en + cela simplifie le fait d'utiliser des machines.
Mes groupes favoris sont anathema, antimatter (comme j'ai vu sur ton annonce) pink floyd rammstein paradise lost ...
Voilà si tu es interessé, tu peux aller voir ma page sur myspace :
www.myspace.com/leveildelange
Sachant que tu peux ecouter que la 1ère chanson car les autres ne figureront pas sur le projet en fait. c'était juste une page ou je présentais une palette de ce que je faisais .
Mon mail si tu veux répondre : is93000@yahoo.fr
a+
- rano
-
Bien sur avec plaisir, écoute grout6 en premier, elle résume bien le truc, les chansons sont assez variés tu verras:
http://viperotto.free.fr/MP3/Graoully/
Bon gerbage (l'effet vomitif est assuré avec cette musique)
A+ Levelu
http://viperotto.free.fr/MP3/Graoully/
Bon gerbage (l'effet vomitif est assuré avec cette musique)

A+ Levelu
- Abstrusa Unde
Salut Josh!
Nous cherchons un nouveau chanteur pour l'enregistrement de notre album qui devrais se faire en décembre-janvier, et d'ici là on a quelques dates de concerts en mai.
J'ai ouvert un nouveau post ICI qui explique tout ça
Oignon. Thib.
Nous cherchons un nouveau chanteur pour l'enregistrement de notre album qui devrais se faire en décembre-janvier, et d'ici là on a quelques dates de concerts en mai.
J'ai ouvert un nouveau post ICI qui explique tout ça

Oignon. Thib.
>>>>>http://www.myspace.com/abstrusaunde<<<<<<
NOUS RECHERCHONS UN CHANTEUR ET UN VIOLONISTE
NOUS RECHERCHONS UN CHANTEUR ET UN VIOLONISTE
Revenir à « Annonces Musiciens »