KRISIUN Conquerors of Armageddon/HATE ETERNAL Conquering the
- Laelle
Et voici une nouvelle série de vente de jeux PC neufs sous blister, chacun avec une carte de jeu de 60 jours en plus.
Il y a :
Guild Wars avec extensions (eye of the north + nightfall)
Lineage 2
City of heroes/city of vilains
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZerysipele
Mis en vente à 1 euro.
Il y a :
Guild Wars avec extensions (eye of the north + nightfall)
Lineage 2
City of heroes/city of vilains
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZerysipele
Mis en vente à 1 euro.
- Laelle
- Laelle
Je vends ce serre-taille neuf avec étiquette, dans son emballage d'origine, de la célèbre marque BARES. Il est trop grand pour moi. Convient à une taille 44.
Il est en satin, entièrement recouvert de dentelle.
Prix de vente : 28 euros + frais de port (ou remise en mains propres gratuite en Ile de France)

Il est en satin, entièrement recouvert de dentelle.
Prix de vente : 28 euros + frais de port (ou remise en mains propres gratuite en Ile de France)

- Laelle

Suite à une erreur de taille, je vends pour 70 euros frais de port compris un lot de 2 chemises noires Calvin Klein neuves avec étiquette. Le prix neuf en boutique est de 240 euros. La taille sur l'étiquette est 15 1/2 ou 39.
Les boutons sont noirs avec des reflets qu'on voit bien sur la photo, c'est très joli.
Convient à une personne mince (largeur de la chemise 47 cm, longueur de manche (à partir de dessous l'aisselle) 53 cm, longueur de la chemise environ 80 cm
- Laelle
2 treillis noirs Carhartt dont l'un porte encore son étiquette avec le prix de 89 euros dessus et l'autre a été porté une fois seulement. La taille est W32 L32 (j'ai mesuré : cela fait 43 cm de large au niveau de la taille)
Raison de la vente : trop large !
RECTO
VERSO
Et 1 treillis d'excellente qualité acheté dans une boutique du Marais où mon mari s'approvisionnait toujours en treillis auparavant ! Taille M (largeur au niveau de la taille : 43 cm). Il est neuf sans étiquette.
JE VENDS LE LOT DE TROIS TREILLIS 100 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS ! Remise en mains propres gratuite sur Paris possible, dans ce cas là je retirerais les frais de port.
Raison de la vente : trop large !
RECTO

VERSO

Et 1 treillis d'excellente qualité acheté dans une boutique du Marais où mon mari s'approvisionnait toujours en treillis auparavant ! Taille M (largeur au niveau de la taille : 43 cm). Il est neuf sans étiquette.

JE VENDS LE LOT DE TROIS TREILLIS 100 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS ! Remise en mains propres gratuite sur Paris possible, dans ce cas là je retirerais les frais de port.
Dernière modification par Laelle le mer. sept. 03, 2008 4:57 pm, modifié 1 fois.
Revenir à « Débats & Discussions »