11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris @ klub

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
ArchiNoise

Messagepar ArchiNoise » mar. mars 25, 2008 7:46 am

moonlight666 a écrit :en plein WE du 8 mai , beaucoup de monde seront en WE ... pas top comme date ... donc à voir ... je ne sais pas encore si je pourrais 'viendre' ... :(

Ou en concert.
Merde je pourrai pas être là :cry:

Clalire

Messagepar Clalire » mar. mars 25, 2008 8:23 am

super ! j'ai pas envie de le rater cette fois... mais euh je suis perplexe moi aussi devant l'affiche : c'est le samedi ou le dimanche ?? :?

edit : ah ben d'après les myspace des différents groupes, c'est le dimanche... bien sûr j'ai d'abord vu le "samedi" qui est en bas... à corriger messieurs les organisateurs ! :(
Dernière modification par Clalire le mar. mars 25, 2008 8:29 am, modifié 1 fois.

Entomber

Messagepar Entomber » mar. mars 25, 2008 8:25 am

C'est vrai que là..... le choix de la salle c'est vraiment rédhibitoire.... :S

Quand ce sont des groupes locaux c'est différent, on soutient par principe même quand on sait que les conditions vont être rock n' roll....

Mais sur des groupes comme ça c'est différent....
m'étonnerait que je vienne du coup. :S

(Sinon le nom du fest c'est do...om avec 4 "O" comme sur le fly ou 6 comme dans l'intitulé du topic? Qu'on sâche bien de quoi on parle. :P )
Dernière modification par Entomber le mar. mars 25, 2008 8:27 am, modifié 1 fois.
Image

Clalire

Messagepar Clalire » mar. mars 25, 2008 8:26 am

...pourquoi, qu'est-ce qu'elle a cette salle ?

Entomber

Messagepar Entomber » mar. mars 25, 2008 8:35 am

Clalire a écrit :...pourquoi, qu'est-ce qu'elle a cette salle ?

Je vais laisser les autres donner leur avis, parce que mon but n'est pas de plomber la date.

Disons que c'est difficile de trouver des salles sur Paris, mais qu'autant celle là me parait relativement adaptée pour faire jouer des groupes locaux (UG français en gros) même si les conditions sont limites, autant la taille et les conditions ne sont vraiment pas adaptées pour des affiches un poil plus grosses.

Il risque d'y avoir des déçus du coup. :S

ça reste un avis personnel ceci dit, ne faisant pas d'orga moi-même je sais que c'est toujours plus facile à dire.
Image

sylvain.ataraxie

Messagepar sylvain.ataraxie » mar. mars 25, 2008 8:38 am

oui tu n organises pas de concerts donc tu ne connais pas les tarifs des salles sur Paris qui mettent dans le rouge rapidement le compte d une orga

Entomber

Messagepar Entomber » mar. mars 25, 2008 8:44 am

sylvain.ataraxie a écrit :oui tu n organises pas de concerts donc tu ne connais pas les tarifs des salles sur Paris qui mettent dans le rouge rapidement le compte d une orga

Si je connais quand même bien tout ça.
Je ne parle pas des aspects pratiques de l'orga justement, je l'ai bien précisé, parce que je sais que ce n'est pas évident.

Je faisais simplement un remarque globale du point de vue du public, c'est juste dommage qu'on en arrive là. C'est vraiment la chiotte Paris pour tout ça. :roll:
Image

funerarium

Messagepar funerarium » mar. mars 25, 2008 9:06 am

Le probleme vient aussi du public Francais. Nous vous avons proposé une super affiche l'année derniere. A peine 180 personnes se sont bougés, ce qui est peu je trouve Et surtout, ce qui ne nous a pas permis de rentrer dans nos frais. Donc tant pis pour nous et pour vous. Cette fois, nous avons vu beaucoup plus petit, nous n'allons pas a chaque fois nous sacrifier. Capacité maxi 150 personnes au klub. Je vous rappelle aussi que du coup, nous avons decidé de mettre l'entrée peu chere. A peine 10 euros.
La date est bien le Dimanche. Ca va etre mis a jour.

philoxera

Messagepar philoxera » mar. mars 25, 2008 9:13 am

C'est bien le DIMANCHE 11 Mai, désolé pour l'erreur

Clalire

Messagepar Clalire » mar. mars 25, 2008 9:17 am

le fait que ce soit dimanche normalement ça ne pose pas + de problème, car le lundi est férié :)

moi les petites salles j'aime bien... par contre si il y a eu 180 personnes l'an dernier et que là la capacité est de 150... vous ne pensez pas qu'il peut y avoir + de monde à cette édition qu'à la précédente ? (suite aux bons retours de l'an dernier etc...) enfin je suppose que ça manque de salles de capacité "petite-moyenne" qui seraient l'idéal...?

en même temps le public Doom ne doit pas être si nombreux que ça, donc avec en + tous les gens qui ne peuvent pas forcément se déplacer... hélas c'est normal que l'affluence soit faible je pense. c'est super de persister quand même !

Revenir à « Archive »