CREMATORIUM RECORDS / DISTRO BRUTAL DEATH - GRIND

Reprise des echanges sur le forum de VS
Vinzzz

Messagepar Vinzzz » sam. mars 22, 2008 9:08 pm

Qu'est ce qu'il a ce maxi ????? Il est devenu rare ???? :)
Moi je l'ai choppé il y a plusieurs mois maintenant sur VS à USW ou URGUTH, je ne sais plus trop !!! Mais ce dont je suis sûr c'est qu'il en avait 2 ou 3 à vendre !!!!!!
Check le fond du topic, sait on jamais !!!! :wink:
Pardon de te couper l'herbe sous le pied, L. !!!!!!!! :?
:)
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

azathot

Messagepar azathot » sam. mars 22, 2008 9:16 pm

VINZ59 a écrit :Qu'est ce qu'il a ce maxi ????? Il est devenu rare ???? :)
Moi je l'ai choppé il y a plusieurs mois maintenant sur VS à USW ou URGUTH, je ne sais plus trop !!! Mais ce dont je suis sûr c'est qu'il en avait 2 ou 3 à vendre !!!!!!
Check le fond du topic, sait on jamais !!!! :wink:
Pardon de te couper l'herbe sous le pied, L. !!!!!!!! :?

Ben il est sold out chez le label qui l'a sorti depuis pas mal de temps, donc le seul moyen de le trouver c'est soit dans des distros indépendantes ( mais apparemment pas une seule n'en a encore ) soit en le tradant/rachetant à qqun.

Edit: ouais j'en vois un dans le topic de louvi, mais sa liste n'est plus mise à jour depuis presque 2 ans, donc c'est pas trop la peine....
Image

azathot

Messagepar azathot » sam. mars 22, 2008 9:51 pm

Ah tant que je suis là, j'ai une autre question pour toi mon grand beau et fort Loïcounet, est-ce que crematorium va s'étendre au merchandising ( genre des posters, c'est cool les posters) ou en rester aux cds?
Image

L.

Messagepar L. » sam. mars 22, 2008 10:37 pm

toi, t'as envie de redécorer ta chambre 8)

malheureusement pour toi, il est pour le moment prévu de rester aux CDs+ t-shirts, et je doute que cela change...

(tu vois, c'est pas compliqué de me parler comme je l'aime |love| )

azathot

Messagepar azathot » sam. mars 22, 2008 11:16 pm

L. a écrit :toi, t'as envie de redécorer ta chambre 8)

Ben ouais, puis surtout l'artwork du human filleted me plait bien, bon tant pis :(

je vais juste me commander un poster du premier decrepit birth chez unique leader alors ( en espérant qu'ils ne soient pas aussi lent que le veut leur réputation)
Image

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » dim. mars 23, 2008 8:05 am

Et il donne quoi ce "Human Filleted" ????? J'ai écouté les titres de leur myspace et....euh !!!!! Bien, bof, quoi !!!!!
Serais je passé à côté ????
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume

azathot

Messagepar azathot » dim. mars 23, 2008 11:21 am

VINZ59 a écrit :Et il donne quoi ce "Human Filleted" ????? J'ai écouté les titres de leur myspace et....euh !!!!! Bien, bof, quoi !!!!!
Serais je passé à côté ????

Bonne question, je ne connais moi aussi que les titres de myspace.
Perso je trouve ça bien foutu avec un bon feeling, faut juste pas s'attendre à autre chose que du brutal death new school bien efficace.
Dans le genre je préfère 10 fois ça aux derniers disavowed ( chiant comme la mort ) ou hour of penance ( ça tabasse dans le vide et c'est surproduit comme du behemoth)....

EDIT: Tout le monde sera heureux d'apprendre que je viens de commander le disconformity chez une distro à qui il en restait juste un ( 9$ fdp compris )
:idea:
Image

L.

Messagepar L. » lun. mars 24, 2008 9:10 pm

azathot a écrit :Perso je trouve ça bien foutu avec un bon feeling, faut juste pas s'attendre à autre chose que du brutal death new school bien efficace.

avec de bonnes touches old school aussi.
mais comme tu le dis, il y a surtout un bon feeling, chose que je retrouve peu dans de nombreuses productions.
de toutes façons c'est pas un truc pour VINZ59, il a aucun goût (ou presque) :)

azathot a écrit :EDIT: Tout le monde sera heureux d'apprendre que je viens de commander le disconformity chez une distro à qui il en restait juste un ( 9$ fdp compris )
:idea:

/triste8/ /triste8/
je leur ai envoyé un mail pour rien alors :oops:

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » lun. mars 24, 2008 9:23 pm

En parlant de l'album de KATALEPSY que je trouve trop bien:
L. a écrit :bien d'accord avec toi, cet album est hautement jouissif :twisted:

Au vu de ta réponse, on est deux à avoir mauvais goût, alors ????? :)

"ou presque"---> t'en veux d'autres des exemples sur lesquelles on est d'accord ???? Il n'y a qu'à remonter un peu dans ce topic pour s'en rendre compte...!!!!! Mais je comprendrais que tu ne remontes pas trop en arrière au risque de te rappeler ton idylle avec Irma !!!!

Et depuis quand faut-il avoir bon goût pour commander chez Crematorium Records ????? :) :) :lol:
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume

L.

Messagepar L. » lun. mars 24, 2008 9:55 pm

c'est bien pour ça que j'ai rajouté le "presque", parce que parfois tu arrives à avoir bon goût comme moi :lol: .

VINZ59 a écrit :Et depuis quand faut-il avoir bon goût pour commander chez Crematorium Records ????? :) :) :lol:

ah mais on s'en fout que les gens qui commandent aient bon goût ou pas, tout ce qui nous intéresse, c'est qu'ils aient du pognon à depenser :twisted: :twisted: :oops:

Revenir à « Débats & Discussions »