Apocalyptica -âge du public !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
metalzoom

Messagepar metalzoom » lun. mars 17, 2008 6:33 pm

salut à tous !
Pour agrémenter vos reports voici quelques photos. Si vous avez envie de jeter un coup d'oeil sur mon site :

Image

Apocalyptica
Image
Image
Image

Oceansize
Image
Image
Image
www.metalzoom.fr
Site photo 100% metal

the kill

Messagepar the kill » mar. mars 18, 2008 10:04 am

Belles photos, çà me rappelle cet excellent concert même si
pour certains c'était mieux la dernière fois .
En fait mon rêve, c’est de me faire écarteler par le monde du travail et j’ai confiance
Parce qu’il faut se battre
Alors bats-toi, champion
Et écrase ton voisin
Parce que ton voisin, il va peut-être te prendre ta place… Demago

koalita

Messagepar koalita » mar. mars 18, 2008 2:10 pm

moi j'ai trouvé le concert excellent!!

Oceansize étaient très bien, vraiment dans leur trip, et super concentrés, je regrette vraiment le public, mais j'espère que ça en a convaincu beaucoup.

Apocalyptica, vraiment excellent, belle prestation, quelques variantes sur certaines chansons qui ne m'ont pas déplus. (ne me demandait pas lesquelles là j'avoue que ça ne me reviens pas). Dommage qu'il n'y ait pas eu de Guest...
peut être un jour!!

bon sinon gros carton rouge aux supers crétins prépubères autour de moi.
j'en peux plus de ces mecs qui parlent pendant tout le concert pour se rendre intéressant auprès de leurs potes, avec des réflexions style "ouai eu ils regardent pas le public, c'est des amateurs, ils connaissent rien", "ouai ils changent de guitares, genre ils peuvent pas garder la même pendant tout le concert" , "oh ils sont obligés d'attendre le batteur pour commencer, c'est ridicule..." etc, etc..
Bizarement ils se sont fait éjectés pour Apocalyptica..

wednesday

Messagepar wednesday » ven. mars 21, 2008 12:28 pm

Très bon concert...si ma mémoire est bonne Apocalyptica à l'Elysée Montmartre était mon meilleur concert 2005 (putain ça date déjà) ...celui ci est en concurrence avec The Cure à Bercy pour être le meilleur 2008...et nous sommes qu'en mars mais ça promet...

vraiment bien, même la première partie (je n'aime jamais les premières parties :) ) ça ne m'a pas trop emballée au début mais finalement j'ai pas mal accroché, très bons musiciens et surtout très bon batteur que celui d'oceansize.

http://bloodflowers.forumactif.com/live ... -t1074.htm
Chroniques albums et concerts, news groupes etc.
Forum: http://bloodflowers.forumactif.com/

Revenir à « Live Reports »