.:: PARIS NOISE FESTIVAL w/ TODAY IS THE DAY + GENGHIS TRON

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » sam. mars 15, 2008 11:45 am

Drummer Derek Roddy (ex-HATE ETERNAL, NILE) has left TODAY IS THE DAY as a result of an apparent financial dispute with the group's mainman Steve Austin. Derek has reportedly been replaced on the band's current tour by Mike Rosswog (CIRCLE OF DEAD CHILDREN, COMPLETE FAILURE).

chonchon

Messagepar chonchon » sam. mars 15, 2008 2:18 pm

Caacrinolas a écrit :
Drummer Derek Roddy (ex-HATE ETERNAL, NILE) has left TODAY IS THE DAY as a result of an apparent financial dispute with the group's mainman Steve Austin. Derek has reportedly been replaced on the band's current tour by Mike Rosswog (CIRCLE OF DEAD CHILDREN, COMPLETE FAILURE).

Ça c'est pas une super bonne nouvelle, mais bon j'aime bien l'autre batteur aussi.

T R E N D K I L L

Messagepar T R E N D K I L L » sam. mars 15, 2008 2:45 pm

Serieusement ça change pas grand chose, today is the day ne correspond pas du tout au jeu de Roddy...

Donc avec ou sans, ça ne changera pas grand chose...

La tournée sera annoncée lundi ou mardi pour ceux que ça branche !
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

pearly

Messagepar pearly » sam. mars 15, 2008 4:59 pm

T R E N D K I L L a écrit :Serieusement ça change pas grand chose, today is the day ne correspond pas du tout au jeu de Roddy...

Donc avec ou sans, ça ne changera pas grand chose...

La tournée sera annoncée lundi ou mardi pour ceux que ça branche !

ça change qu'il est terrible sur le dernier album et que son remplaçant est celui qui a enregistré Kiss The Pig, et que donc il me gonfle sévèrement. je trouve son jeu ultra-chiant.

tain, il aurait du reprendre le mec de Harlots, comme en 2005 :twisted:

mais t'avais pas posté la news y a déjà un ou deux mois ?
Image

chonchon

Messagepar chonchon » sam. mars 15, 2008 8:24 pm

pearly a écrit :[...]
ça change qu'il est terrible sur le dernier album et que son remplaçant est celui qui a enregistré Kiss The Pig, et que donc il me gonfle sévèrement. je trouve son jeu ultra-chiant.

chonchon

Messagepar chonchon » sam. mars 15, 2008 8:26 pm

pearly a écrit :[...]

Ah j'avais même pas calculé que c'était celui de "kiss the pig", c'est parfait, j'adore cet album, plus que le dernier même.
De toute façon avec celui ci ou l'autre, je les ai jamais vu et j'espère bien prendre ma claque !!!

T R E N D K I L L

Messagepar T R E N D K I L L » lun. mars 17, 2008 7:38 am

Yes c'est vraiment pas nouveau comme news, vu que Roddy ne jouait déja plus dans TITD aprés la premiere tournée ricaine.... il y a environ 5 mois je dirais !

Pour moi ça change pas grand chose... ça sera une belle tournée, et le line up actuel assure bien d'aprés les retours des premieres dates de la tournée Us actuelle...
Image

PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

T R E N D K I L L

Messagepar T R E N D K I L L » lun. avr. 07, 2008 5:30 pm

UP !!

Un mois et demi avant l'évènement !

Les Préventes sont disponibles, places limitées, pensez a vos préventes dés maintenant !

PREVENTES FNAC :
http://www.fnacspectacles.com/place-specta...TIVAL-MQ185.htm

PREVENTES DIGITICK :
http://www.digitick.com/18-05-2008-la-maro...01-ri87081.html
Image

T R E N D K I L L

Messagepar T R E N D K I L L » jeu. avr. 10, 2008 11:23 am

Les préventes partent déja trés vite en fnac et digitick, soyez donc rapides si vous voulez assister a l'évenement, les places sont "limitées"...

UP !!
Image

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. avr. 12, 2008 10:29 am

Billets commandés :D

Ca va être une tuerie :P
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Revenir à « Archive »