oui t'avais raison mr lorenzo

quel groupe mais quel groupe!!
bon pour résumer, pas de photos, suis bien vert
mais sinon un groupe parfait pour un public exemplaire et une salle nickel chrome!!
suis arrivé un petit peu en avance pour me vautrer dans un fauteuil canapé en gradins en plein centre, vue parfaite!

le groupe commence à l'heure pour 2h50 de show mais adios la partie acoustique... là par contre dégoûté... en avait-il marre que les gens parlent pendant leurs shows????????
c'est dommage car pendant les passages supers calmes, genres pendant l'impro à ralonge sur le riff principal d'Aberinkula aux passages hypra calme et aériens, personne n'a ouvert sa gueule!!!
VIVE LA BELGIQUE!!!!!!!!!!!!!! pour ça y'a pas mieux
concert à 25 € (comme down le mois prochain

les moments forts : l'énergie de Roulette Dares et son refrain grandiose
l'impro sur le solo de Goliath qui a été joué à 30000 bpm...incroyable!!!

et la folie de Viscera Eyes que j'ai été je crois le seul à reconnaître bien avant que le groupe lance le morceau à cause du sample d'intro envoyé pendant la fin du morceau précédent! quelle oreille

bref : des musiciens ultra généreux sur scène, une bonne ambiance tripante, un public respectueux et seulement 3 fumeurs dans la salle, j'ai compté

un vrai regret : le set acoustique mis au placard
et ce bon vieux thortyir qui se casse avant la fin du concert; honte à toi!!!!!!!!!!!!! je t'ai vu, fait plusieurs signes mais tu es resté absent!!!

voilà
sinon niveau set list : pareil que paris sauf pour asilos magdalena, ils ont dus peut être ralonger un morceau ou une impro pour faire la même durée!