ben oui mais sur le forum du graspop metallica et acdc sont des rumeurs bien persistentes
ce serait énorme!
si c'est van halen, bon oui c'est bien ,c'est culte mais je passerais mon chemin, encore plus avec kiss
GRASPOP 2008
- scabbycoco
- kill2this
j'attend impatiement de voir la confirmation sur le site du Graspop
mais ca m'etonnerais pour Kiss, le prix des places etant le meme pour vendredi et samedi (le plus chere etant le dimanche avec Iron Maiden) je verrais plutot un Motorhead et Alice Cooper.
je scrute le site officiel pour voir ca
edit:
quoique, Kiss au Arrows rock pour 69 euros c'est bien possible pour le Graspop egalement
mais ca m'etonnerais pour Kiss, le prix des places etant le meme pour vendredi et samedi (le plus chere etant le dimanche avec Iron Maiden) je verrais plutot un Motorhead et Alice Cooper.
je scrute le site officiel pour voir ca

edit:
quoique, Kiss au Arrows rock pour 69 euros c'est bien possible pour le Graspop egalement

(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
- kill2this
effectivement Kiss est confirmer pour le samedi
je n'y croyais pas, je me suis planter
de toute facon le samedi soir ca sera Immortal
par contre Lauren Harris, j'espere qu'elle jouera en tout debut de journee comme l'annee derniere ca m'evitera de me lever trop tot
je n'y croyais pas, je me suis planter
de toute facon le samedi soir ca sera Immortal

par contre Lauren Harris, j'espere qu'elle jouera en tout debut de journee comme l'annee derniere ca m'evitera de me lever trop tot

(\_/)
(O.o)
(O.o)
- scabbycoco
-
- necronembourg
- DYING-ANGEL
- kill2this
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »