BEHEMOTH+SUICIDE SILENCE+DEVILISH IMPRESSIONS - La Loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
I.NeroR

Messagepar I.NeroR » lun. févr. 18, 2008 10:49 pm

c'est la violence!

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » lun. févr. 18, 2008 11:22 pm

Mespheber a écrit :Concernant les lanceurs de canettes, je n'ai observé ce phénomène qu'à Paris et à la Loco en particulier lors du concert The Kovenant/Zeromancer il y a quelques années et manque de bol pour moi, j'étais venu pour la première partie

ah ah ah je m'en souviens comme si c'etait hier

et la pute qui avait balance sa cannette dans la gueule du chanteur de zeromancer qui tapait la discut tranquillement apres le concert de kovenant...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

bolosse

Messagepar bolosse » lun. févr. 18, 2008 11:26 pm

BST a écrit :[...]

Je porte toujours le corpse paint dans deux de mes groupes. J'assume totalement.

Est ce que tu porte un jugement négatif sur moi parceque j'aime plusieurs genres de musiques différents? Je suis dans ce cas amusé de voir que tu critiques les blackeux puisque tu es aussi buté et étroit d'esprit que la plupart.

Ta critique sur les accoutrements est stupide car totalement subjective, les emos machins, je connais pas mal de gens qui trouvent qu'ils ressemblent à une bande de clowns homos a moitié goth à moitié wigger. Je m'abstiendrai de juger, c'est un débat qui ne mène absolument nulle part.

Le concert était bien. Point.

chuis pas emo donc je m'en fous et je pense comme toi sur eux (meme pire) :)

et j'ecoute aussi pas mal de style de zik donc tes contre attaques n'en sont pas donc ne vois rien de negatif car ça ne l'etait pas

SimonDusk

Messagepar SimonDusk » mar. févr. 19, 2008 12:39 am

Skay a écrit :juste pour info, les trve étaient au concert au Klub, pas à ce concert de posers :o :)

Je sais pas si le public que l'on a eu hier soir au Klub était plus "true", mais j'ai vraiment l'impression à vous lire qu il y a une meilleure ambiance aux concerts que l'on organise là bas :(

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mar. févr. 19, 2008 12:57 am

Moi qui d'ordinaire ne suis pas trop fan de death, et bien je peux dire que j'ai vraiment pris mon pied sur Behemoth. Set carré, très bien en place, hyper brutal. Bref, la musique idéale pour déboucher les conduits auditifs les plus obstrués!! :oops:
Concernant Suicide Silence, grosse claque aussi. Quel vocaliste!! Je me demande comment il arrive à monter autant dans les aigus! Il s'arrache sacrément la gorge le salaud, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il vit le show. 8)

Demaquillator

Messagepar Demaquillator » mar. févr. 19, 2008 11:36 am

Un des plus intenses déferlements death, j'en redemande , je reste toujours sur ma soif, pas assez long, seulement 2 groupes a ouvrir pour Behemoth ...

mais bon, comme disait une fois Nergal après leur avant dernière Loco : la prochaine fois ce sera mieux "
J'y serais :idea: comme d'hab
love hate éternal

Wotanjolv

Messagepar Wotanjolv » mar. févr. 19, 2008 11:40 am

Putain mais comment vous pouvez vous branlez sur du soit-disant Death comme Behemoth.

Bordel, j'ai vu mieux.
Смерть всем сукам!

[J.]

Messagepar [J.] » mar. févr. 19, 2008 11:46 am

Wotanjolv a écrit :Putain mais comment vous pouvez vous branlez sur du soit-disant Death comme Behemoth.

Bordel, j'ai vu mieux.

Avec ce genre de remarque si tu faisais un pas, tu parcourirais le monde.
Je ne comprendrais jamais l'intérêt de ceux qui essaie de convaincre les autres qu'ils ont de meilleurs goûts... qu'untel est meilleur qu'untel... c'est ça "perdre son temps"?

peporc

Messagepar peporc » mar. févr. 19, 2008 11:48 am

[J.] a écrit :[...]
Avec ce genre de remarque si tu faisais un pas, tu parcourirais le monde.
Je ne comprendrais jamais l'intérêt de ceux qui essaie de convaincre les autres qu'ils ont de meilleurs goûts... qu'untel est meilleur qu'untel... c'est ça "perdre son temps"?

+ 1

Wotanjolv

Messagepar Wotanjolv » mar. févr. 19, 2008 12:01 pm

De meilleurs goûts? T'as vu sa où?

Je vais pas non plus lécher le cul pour faire comme tout le monde.
Смерть всем сукам!

Revenir à « Live Reports »