Outre le fait que la loco est une bonne salle niveau son et orga, des que l'affiche est un peu varié comme hier soir, je suis forcé de constater que dans le pit il n'y a pas une super ambiance c'est tout, mais ça n'a pas gacher le plaisir de voir 2 enormes prestations

Et il n'est pas question de pleurnicher en esperant que les gens changent, c'est un Live Report, on reporte donc ce que l'on a penser du concert dans tout ses aspect, et ce, de maniere personnelle , si ça te fais chier, tu n'es pas obliger de nous lire BST[/quotes]
exact, et de la meme manière si "VOUS" (je suppose que ça designe les auto déclarés "brutal death emocore, faudra qu'on m'explique ce truc la un jour) ne supportez pas de voir des gens dechirer des bibles, et voir un public moyennement ouvert d'esprit, il suffit d'eviter les concerts de groupes comme behemoth. Parceque behemoth a un passé black metal qu'ils ne renient absolument pas, ainsi que les idées qui vont avec, et que cela attire un public black metal qui n'est pas reputé pour avoir globalement la plus grande ouverture d'esprit. Donc si vous etes choqué par ce public, et cette mentalité, et bien il vous reste a apprecier behemoth sur disque ou sur dvd. Vous etes venu au concert, personne ne vous a forcé.
Maintenant a la limite je dirai que le choix de cette affiche est un peu etrange, justement pour le melange de public un peu inhabituel qu'il entraine.