BEHEMOTH+SUICIDE SILENCE+DEVILISH IMPRESSIONS - La Loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
BST

Messagepar BST » lun. févr. 18, 2008 8:38 pm

[quote="SeiFeR_HxC"][...]

Outre le fait que la loco est une bonne salle niveau son et orga, des que l'affiche est un peu varié comme hier soir, je suis forcé de constater que dans le pit il n'y a pas une super ambiance c'est tout, mais ça n'a pas gacher le plaisir de voir 2 enormes prestations :D

Et il n'est pas question de pleurnicher en esperant que les gens changent, c'est un Live Report, on reporte donc ce que l'on a penser du concert dans tout ses aspect, et ce, de maniere personnelle , si ça te fais chier, tu n'es pas obliger de nous lire BST[/quotes]

exact, et de la meme manière si "VOUS" (je suppose que ça designe les auto déclarés "brutal death emocore, faudra qu'on m'explique ce truc la un jour) ne supportez pas de voir des gens dechirer des bibles, et voir un public moyennement ouvert d'esprit, il suffit d'eviter les concerts de groupes comme behemoth. Parceque behemoth a un passé black metal qu'ils ne renient absolument pas, ainsi que les idées qui vont avec, et que cela attire un public black metal qui n'est pas reputé pour avoir globalement la plus grande ouverture d'esprit. Donc si vous etes choqué par ce public, et cette mentalité, et bien il vous reste a apprecier behemoth sur disque ou sur dvd. Vous etes venu au concert, personne ne vous a forcé.

Maintenant a la limite je dirai que le choix de cette affiche est un peu etrange, justement pour le melange de public un peu inhabituel qu'il entraine.
Image

Image

bolosse

Messagepar bolosse » lun. févr. 18, 2008 8:47 pm

pff le black metal c'est limite pire que les emos, passke les emos font pas chier, alors que les black metalleux sont con en plus d'etre atrocement ridicules avec leurs accoutrements sortis tout droit d'un film de tim burton

bref si je ne m'abuse BST = SEB donc ça m'étonne pas de toi ce discours vu que tu as un pied dans 3 styles de zik différents.... d'ailleurs je me souviens encore de l'époque maleficentia en 1999/2000 :) avec le maquillage etc :)
Dernière modification par bolosse le lun. févr. 18, 2008 8:48 pm, modifié 1 fois.

Wotanjolv

Messagepar Wotanjolv » lun. févr. 18, 2008 8:47 pm

Les petites Goths hystériques sur Behemoth c'était fendard.
Смерть всем сукам!

Skay

Messagepar Skay » lun. févr. 18, 2008 8:52 pm

bolosse a écrit :pff le black metal c'est limite pire que les emos, passke les emos font pas chier...en plus d'etre atrocement ridicules avec leurs accoutrements sortis tout droit d'un film de tim burton

Moi je prends ca pour un compliment, vu la qualité des films de Burton (bon, ok pas tous). Mais c'est hopital qui se fout de la charité :lol:

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » lun. févr. 18, 2008 8:57 pm

Oh putain... Soupir à la lecture de quelques posts...

J'ai récemment rappelé quelques règles de courtoisie et de tolérance à respecter sur le forum. Merci de revenir au report du concert sans dériver.

Ilhan

Messagepar Ilhan » lun. févr. 18, 2008 9:10 pm

Hummm, je me permet de m'auto-citer

Ilhan a écrit :[...]
on va pas rentrer dans des débats de gouts et couleurs stériles

SpiriT

Messagepar SpiriT » lun. févr. 18, 2008 9:21 pm

Une ptite preview donc ...

Devilish Impressions
Image
Image
Image
Image

Suicide Silence
Image
Image
Image
Image

Behemoth
Image
Image
Image
Image
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

peporc

Messagepar peporc » lun. févr. 18, 2008 9:28 pm

Mes félicitations Spirit, les photos sont superbes !
Hate de voir la suite ^^

Matox

Messagepar Matox » lun. févr. 18, 2008 10:23 pm

death metal holocaust a écrit :[...]
Tu sais deja il va dans un bar de Metalleux et se fout de la gueule de ceux qui viennent s amuser aux soirées , bien sur il n a jamais eu les couilles d aller voir les mecs de visu et de leur dire en face ce qu il pensait et disait a ses petits connards de potes . :roll:

C est sur que toi (Silenoz) avec un bonnet et ta capuche sur la tronche c est plus true ?? Baltringue ... :roll:

Private joke! :lol: :lol: :lol:
Live Metal Pics right here : http://www.myspace.com/mtxphotography

BST

Messagepar BST » lun. févr. 18, 2008 10:45 pm

bolosse a écrit :pff le black metal c'est limite pire que les emos, passke les emos font pas chier, alors que les black metalleux sont con en plus d'etre atrocement ridicules avec leurs accoutrements sortis tout droit d'un film de tim burton

bref si je ne m'abuse BST = SEB donc ça m'étonne pas de toi ce discours vu que tu as un pied dans 3 styles de zik différents.... d'ailleurs je me souviens encore de l'époque maleficentia en 1999/2000 :) avec le maquillage etc :)

Je porte toujours le corpse paint dans deux de mes groupes. J'assume totalement.

Est ce que tu porte un jugement négatif sur moi parceque j'aime plusieurs genres de musiques différents? Je suis dans ce cas amusé de voir que tu critiques les blackeux puisque tu es aussi buté et étroit d'esprit que la plupart.

Ta critique sur les accoutrements est stupide car totalement subjective, les emos machins, je connais pas mal de gens qui trouvent qu'ils ressemblent à une bande de clowns homos a moitié goth à moitié wigger. Je m'abstiendrai de juger, c'est un débat qui ne mène absolument nulle part.

Le concert était bien. Point.
Image

Image

Revenir à « Live Reports »