Dew Scented + Severe Torture + Destinity @ Luynes 13/02/08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Henri Death

Dew Scented + Severe Torture + Destinity @ Luynes 13/02/08

Messagepar Henri Death » jeu. févr. 14, 2008 11:21 am

Ah les bons ptits concerts du mercredi soir ou tu dois aller bosser le lendemain! Malgré tout le Korigan était bien plein, même si pas mal de spectateurs sont arrivés un peu tard.

Première partie: les groupes du coin
NINMAH: un groupe de thrash de Marseille, instruments mal accordés, pas mal de fausses notes mais une bonne énergie et une bonne motivation pour compenser tout ça.

KUMSHOT DIESEL: un groupe de power thrash de Marseille. Très bon niveau des musiciens (grateux de fou), bon son, bonne présence du chanteur (sympa en plus). Des riffs efficaces. Bref pas mal du tout! A suivre!
Tiens, leur myspace http://www.myspace.com/kumshotdiesel

Juste le temps de sortir dans le froid pour en fumer une petite :cry:

DESTINITY:
je connaissais pas, y avait quelques fans au premier rang. Bon son, bons riffs, chanteur bien présent et motivé. Mais alors ces nappes de synthé préenregistrées... beurk.
Pas mal malgré tout.

SEVERE TORTURE :P
Le groupe de la soirée! Depuis qu'ils ont tout cassé en première partie de Canniboule il y a 6 ans j'essaie de suivre leur actu et j'ai été un peu déçu par leurs 2 derniers albums... que va t'il se passer ce soir?
Tous les doutes sont balayés dès les premières notes, son excellent, leurs compos bien brut de pomme passent vraiment bien en live, les musiciens sont contents d'être là et le public le rend bien.
Ca a secoué sévère (torture) dans la fosse, j'ai pris un petit coup de boule mais c'est pas grave. :idea:
On a eu des morceaux des 4 albums, de quoi profiter de l'évolution du style du groupe.
Définitivement excellent. Seul problème, trop court! Pas de rappel, le temps file bien vite...

DEW SCENTED:
Tiens ça veut dire quoi "DEW SCENTED"??? Vite le Harraps! Oh putain! "Rosée parfumée"!!!! :D Mort de rire! Ca casse le mythe!!
Pour en revenir au concert, bon son encore une fois (toute la soirée en fait, merci l'ingé), jeu très carré, très pro des thrasheurs allemands.
Je trouve que le groupe a fait de gros progrès depuis la dernière fois (la première partie de canniboule aussi), leur thrash très rapide passe bien et reste très audible (ya un risque à cette vitesse...)
Le set dure assez longtemps et on a droit à un rappel de 2 morceaux.
Un groupe à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, et qui peut ratisser assez large dans le public metal, pas forcement extrême.

Viendez aux concerts!

mousse

Messagepar mousse » jeu. févr. 14, 2008 11:45 am

Super bonne soirée pour moi aussi !

je vais passer sur les 2 1er groupes car je suis pas objective .....

Destinity : ca doit etre la 4e fois que je les vois et je trouve ca de mieux en mieux ! Un son meilleur qu'au Chaosfest et du coup le set de 40min m'a paru bien court !
et je me suis fracassée le genou aussi .... :?

Severe Torture : monstrueux ! je vois rien d'autre à dire ! ah si ... Enorme aussi !!! (la je me suis juste faite fracassée 2 fois contre le mur mais de derrière je vois rien ....)

Dew Sented : on va dire que j'ai pas accroché au 1er tiers du set, du coup le 2e tiers j'ai papoter et le 3e tiers j'ai trouvé ca énorme (j'ai trouvé les compos plus rentre dedans qu'au début) et à nouveau j'ai moins aimé le rappel .... (je sais c'est compliqué mais je suis une nana alors on peut pas s'attendre à moins ! haha)

bilan : super soirée, pas envie de partir, un genou en moins et fracassée au boulot ce matin .... mais contente !

Revenir à « Live Reports »