Oui, c'etait bien sur un des nombreux groupes que nous avions contactés! Ils seraient partant pour venir (je me méfie maintenant), reste qu'ils sont de suede, et tout frais accumulé, ca fait bonbon. Encore une prise de risque pour nous, car nous avons plus ou moins confirmé un autre groupe Suedois aussi.
Donc rien de sur encore...
Ce que je vois, c'est que vous etes 3 a reagir, et il nous faudra bien plus de monde.
Apres, qu'est ce qui est le plus connu entre Farsort et Ondskapt?
Il y a eu une grosse promo dans le dernier metallian pour Farsot.
petit avis sur des groupes de Black Metal!!! MERCI pour votr
-
- Prince de Lu
Ondskapt a une bonne réputation. Le premier album a créé une sensation (bein que je trouve le second très très moyen). Et puis c'est du Necromorbus, la scène suédoise à la mode.
Mais sache que tu prends un gros risque avec les deux groupes. Ondskapt est connu d'une poignée d'amateurs. Farsot bénéficie de promo aujourd'hui mais sera oublié dans deux mois au profit d'autres sorties du moment.
Je sais, je suis rabat-joie. C'est mon réalisme qui fait que je n'ai jamais organisé de concerts. Je trouve les orgas très courageuses, d'ailleurs.
Par contre, je suis bon public. Perso, les deux me bottent et je viendrai quoi qu'il en soit.
Mais sache que tu prends un gros risque avec les deux groupes. Ondskapt est connu d'une poignée d'amateurs. Farsot bénéficie de promo aujourd'hui mais sera oublié dans deux mois au profit d'autres sorties du moment.
Je sais, je suis rabat-joie. C'est mon réalisme qui fait que je n'ai jamais organisé de concerts. Je trouve les orgas très courageuses, d'ailleurs.
Par contre, je suis bon public. Perso, les deux me bottent et je viendrai quoi qu'il en soit.
- azertyuiop
Le fait de rassembler des groupes qui ne sont pas "mainstream" mais qui bénéficient tout de même d'une grande réputation auprès des connaisseurs n'est il pas justement l'intéret de tels évènements ? C'est d'ailleurs sur ce principe que s'appuient des festivals de black assez réputés sur la scène internationale tels que le Under the Black Sun. Car certes une énième affiche Marduk + Enslaved + Enthroned rassemblerait plus de monde mais je pense qu'une partie non négligeable de la scène (dont je fais parti) attend des évènements d'une autre portée.
Dans tous les cas, vu les groupes potentiels annoncés, ca ne se fera pas sans moi.
Dans tous les cas, vu les groupes potentiels annoncés, ca ne se fera pas sans moi.
-
C'est en effet le but! Putain qu'ils sont trippans ces festivals allemands ou il y a qu'un petit millier de fans!!! A mort le Wacken et la grosse machinerie!!!
Bon maintenant, il n'en reste pas moins qu'effectivement nous touchons potentiellement beaucoup moins de monde. Mais bon, c'est ca organiser avec passion.
On va essayer de faire une bonne promo pour compenser le fait que les groupes sont undergrounds.
C'est vrai que Farsot, avant leur signature sur Prophecy n'etait pas connus.
Mais bon, des groupes etablis depuis un certain nombre de temps et accessibles, ca court pas les rues.
Sinon, vous devez savoir que Onskapt sortira sont prochain skeud chez Osmose.
Sinon, si je peux vous conseiller un petit festival Allemand
www.barther-metal-openair.de
Nous irons pour la premiere fois cette année.
Le hells Pleasures aussi est sympa.
Nous y retournerons cette année. A peine 800 personnes, sur 2 jours. Tres accueillant et bon merch!!!!!
Bon maintenant, il n'en reste pas moins qu'effectivement nous touchons potentiellement beaucoup moins de monde. Mais bon, c'est ca organiser avec passion.
On va essayer de faire une bonne promo pour compenser le fait que les groupes sont undergrounds.
C'est vrai que Farsot, avant leur signature sur Prophecy n'etait pas connus.
Mais bon, des groupes etablis depuis un certain nombre de temps et accessibles, ca court pas les rues.
Sinon, vous devez savoir que Onskapt sortira sont prochain skeud chez Osmose.
Sinon, si je peux vous conseiller un petit festival Allemand
www.barther-metal-openair.de
Nous irons pour la premiere fois cette année.
Le hells Pleasures aussi est sympa.
Nous y retournerons cette année. A peine 800 personnes, sur 2 jours. Tres accueillant et bon merch!!!!!
- kroryn
... Si je devais choisir se serai Farsot, je suis super fan, j'ai grave envie de les voir....
Sinon, pour Wacken, c'est avant tout un Festival qui marche sur l'ambiance de tous se retrouvé entre "Metalheads". C'est claire qu'au vus du nombre de groupe et de festivaliers faut être rodé, mais j'ai fait un excellent concert de Celtic Frost en 2006, une ambiance de dingue, je ne lancerai pas la pierre à Wacken.
Qui a permis à Wargasm de jouer devant beaucoup de monde^^ Hein...
Sinon, pour Wacken, c'est avant tout un Festival qui marche sur l'ambiance de tous se retrouvé entre "Metalheads". C'est claire qu'au vus du nombre de groupe et de festivaliers faut être rodé, mais j'ai fait un excellent concert de Celtic Frost en 2006, une ambiance de dingue, je ne lancerai pas la pierre à Wacken.
Qui a permis à Wargasm de jouer devant beaucoup de monde^^ Hein...

Bla bla bla......
-
Oui, bien sur, c'etait cool. Mais je dois avoué que je n'y serai plus retourné si nous n'avions pas joué. J'en avais deja fais quelques uns avant. Trop de monde pour moi. Trop loin des scenes. Groupes trop gros.
J'ai donné un avis de fan et non d'artiste (c'est tout a fait personnel). C'est clair que c'est le reve de jouer a Wacken.
J'ai donné un avis de fan et non d'artiste (c'est tout a fait personnel). C'est clair que c'est le reve de jouer a Wacken.
-
-
Il y'a un certain buzz autour de NECROS CHRISTOS, mais ONDSKAPT semble bien mieux "établi" niveau "réputation" (un mec de SHINING dedans non? et puis le BM suédois a la côte...). De plus ils sont vraiment rares en live donc ça motive beaucoup plus pour le déplacement...
pour le reste, concernant une date à Paris, HELL MILITIA attirerait plus de monde de Malleus Maleficarum je pense...
pour le reste, concernant une date à Paris, HELL MILITIA attirerait plus de monde de Malleus Maleficarum je pense...
- Caacrinolas
- azertyuiop