petit avis sur des groupes de Black Metal!!! MERCI pour votr

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. févr. 12, 2008 4:04 pm

Les parisiens ont eu plus l'occasion de voir Malleus Maleficarum ces dernières années que Hell Militia. Et puis scéniquement, je préfère Hell Militia. Peut-être que niveau ventes, c'est l'inverse par contre, ce qui n'estpas sans intérêt pour l'orga.

Mais encore faut-il concocter une affiche en adéquation avec le groupe, sinon plein de monde va trouver une excuse pour ne pas aller voir "Hell Militia sur cette affiche de merde" (dit-il les bras croisés).

kroryn a écrit :[...]
Sans compter que beaucoup fréquentent les forums et jamais les concerts :roll:

C'est exactement ce que j'essayais de dire avec ma dernière râlerie. Beaucoup de monde peut dire sur un forum "moi je veux voir ça", mais après les orgas pleurent que personne ne se pointe. Affreux, affreux...

Stygian

Messagepar Stygian » mar. févr. 12, 2008 4:05 pm

funerarium a écrit :
Sinon, juste comme ca, si il fallait faire une choix entre malleus maleficarum et hell Militia?

Hell Militia.

+ Glorior Belli + Necros Christos

funerarium

Messagepar funerarium » mar. févr. 12, 2008 4:43 pm

J'avais bien compris ta premiere ralerie. Je suis bien d'accord... mais...

Sinon, sincererement, je pense que Hell Militia a joué plus de fois sur paris, peut etre 3 ou 4 fois plus, puisque je pense que malleus maleficarum n'a joué qu'une seule fois, en 2005, lors du BMIR1.

Dur de devoir faire des choix corneliens... Enfin, les choses vont encore bouger... Car, rien ne dit n'ont plus que Hell Militia sera interessé par notre affiche. Ils sont selectif a ce niveau. On doit les recontacter.

Sinon, pour rebondir, il y aura toujours des gens pour dire que c'est une affiche de merde!!! mais bon, encore faut il se bouger le cul pour ne serait ce que faire aussi mal.

Le BMIR3 n'a pas été un grand succés et avons perdu de l'argent. Je ne comptais pas en faire un autre... A plusieurs reprise, lorsqu'on m'a relancé a ce sujet, j'ai bien dis non, car les parisiens sont forts derriere leurs ordis, mais apres en concert, il y a plus personne, et c'est le cas de le dire... Mare de se faire enculer pour les autres!!! Tu te bouges le cul, et les gens ne savent faire que critiquer... (heureusement, pas tout le monde).

Mais voila, quelques membres de l'asso sont supers motivés pour remonter une affiche... Ils comprennent deja (et c'est que le debut) a quel point c'est dur.

Il est evident que nous ferons une affiche du mieux que nous pourrons, mais nous ne sommes pas des magiciens, et n'avons pas plus de moyen que n'importe quel branleur de mes deux! Juste nos bites, nos couteaux, et notre courage.

Et pour ceux qui trouverons que l'affiche est merdique, dites vous bien que tous les groupes que vous revez de voir ont été contacté dans l'espoir de concerts exceptionnel, reformations, line up au one shot, musiciens sessions, et autres... Mais avec seulement des bites, des couteaux, et du courage, c'est pas evident.

Une affiche que nous aurions voulu faire; deathspell omega
mutiilation
abigor
blut aus nord, etc etc etc ..... Bref, on est pas des nouveaux venus, on sait ce que c'est une belle affiche, mais on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie...

Bref, je ne me souviens plus le nombre de groupes Black Metal que nous avons contacté depuis le debut de l'aventure, mais prennez un chiffre à 2 numeros, et multipliez le par 10!!!

Pour cette edition, nous en sommes à 32.

Donc si c'est une affiche de merde, on y sera pas pour grand chose.

Attention, je comprends que les gens ne se deplacent pas si l'affiche ne leur plait pas... C'est normal... Et nous ne demandons pas aux gens de venir juste pour nous soutenir et cela, meme si l'affiche les fait gerber... mais au moins qu'ils critiquent pas sans prouver qu'il peuvent faire mieux.

Merci a tout ceux qui soutienne l'initiative.

ragus

Messagepar ragus » mar. févr. 12, 2008 7:16 pm

je dois bien admettre que je ne vais en concert que pour les grosses affiches maintenant. J'en ai ma claque d'aller dans des concerts où une partie du maigre publique est venu pour insulter un groupe présent. Quand je pense que j'ai vu ca pour un concert au profit de chuck shuldiner...Bref j'ai plus envie de me prendre la tête et avoir honte des gens qui écoutent de la musique comme la mienne.
allez s'il y a Necros christos je veux bien bouger mes vieux os vu qu'Hegemon n'y sera pas.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint - Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Skay

Messagepar Skay » mar. févr. 12, 2008 8:10 pm

ah parce que dans les grands concerts les gens sont polis et s'y font la bise ?

De toute façon, tout le monde sait que le black metal, c'est tout naze en concert, ca ne sert à rien, on ne ressent pas la magie du son qui sort des enceintes du PC portable. :o

Sinon, rien à voir, mais total support aux Acteurs, qui se bougent toujours le cul, meme si des fois ils y laissent des bouts de bites :?

[edit] je viens de voir qu'Elite, le groupe de bm norvégien, était en train de chercher des dates. Total Hate (BM allemand) va bientot aussi sortir son album.

Je sais pas si ces pistes intéressent les Acteurs, mais sait-on jamais. Pour avoir vu les 2, Elite sont super efficaces en live, et total Hate, plus classique, mais bien bon aussi.

Skay

Messagepar Skay » mar. févr. 12, 2008 9:10 pm

perso, les 1ers !!!

azertyuiop

Messagepar azertyuiop » mar. févr. 12, 2008 10:35 pm

Putain Ondskapt... la folie. Farsot reste en très bon groupe cependant (:

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mer. févr. 13, 2008 6:22 am

funerarium a écrit :Et comme ca, entre Ondskapt et Farsot?

HA 8O

J'avais dit Ondskapt dès le début....ONDSKAPT !!! :P

Revenir à « Archive »