Messagepar funerarium » mar. févr. 12, 2008 4:43 pm
J'avais bien compris ta premiere ralerie. Je suis bien d'accord... mais...
Sinon, sincererement, je pense que Hell Militia a joué plus de fois sur paris, peut etre 3 ou 4 fois plus, puisque je pense que malleus maleficarum n'a joué qu'une seule fois, en 2005, lors du BMIR1.
Dur de devoir faire des choix corneliens... Enfin, les choses vont encore bouger... Car, rien ne dit n'ont plus que Hell Militia sera interessé par notre affiche. Ils sont selectif a ce niveau. On doit les recontacter.
Sinon, pour rebondir, il y aura toujours des gens pour dire que c'est une affiche de merde!!! mais bon, encore faut il se bouger le cul pour ne serait ce que faire aussi mal.
Le BMIR3 n'a pas été un grand succés et avons perdu de l'argent. Je ne comptais pas en faire un autre... A plusieurs reprise, lorsqu'on m'a relancé a ce sujet, j'ai bien dis non, car les parisiens sont forts derriere leurs ordis, mais apres en concert, il y a plus personne, et c'est le cas de le dire... Mare de se faire enculer pour les autres!!! Tu te bouges le cul, et les gens ne savent faire que critiquer... (heureusement, pas tout le monde).
Mais voila, quelques membres de l'asso sont supers motivés pour remonter une affiche... Ils comprennent deja (et c'est que le debut) a quel point c'est dur.
Il est evident que nous ferons une affiche du mieux que nous pourrons, mais nous ne sommes pas des magiciens, et n'avons pas plus de moyen que n'importe quel branleur de mes deux! Juste nos bites, nos couteaux, et notre courage.
Et pour ceux qui trouverons que l'affiche est merdique, dites vous bien que tous les groupes que vous revez de voir ont été contacté dans l'espoir de concerts exceptionnel, reformations, line up au one shot, musiciens sessions, et autres... Mais avec seulement des bites, des couteaux, et du courage, c'est pas evident.
Une affiche que nous aurions voulu faire; deathspell omega
mutiilation
abigor
blut aus nord, etc etc etc ..... Bref, on est pas des nouveaux venus, on sait ce que c'est une belle affiche, mais on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie...
Bref, je ne me souviens plus le nombre de groupes Black Metal que nous avons contacté depuis le debut de l'aventure, mais prennez un chiffre à 2 numeros, et multipliez le par 10!!!
Pour cette edition, nous en sommes à 32.
Donc si c'est une affiche de merde, on y sera pas pour grand chose.
Attention, je comprends que les gens ne se deplacent pas si l'affiche ne leur plait pas... C'est normal... Et nous ne demandons pas aux gens de venir juste pour nous soutenir et cela, meme si l'affiche les fait gerber... mais au moins qu'ils critiquent pas sans prouver qu'il peuvent faire mieux.
Merci a tout ceux qui soutienne l'initiative.