Sin Cession (tremplin Hellfest!) Nord-picardie-paris-Idf
-
2h de retard, on bat des records...
Sympa pour ceux qui prennent le metro et qui doivent pouvoir tout voir avec les horaires de base...
Dommage pour Amphytrion.
Qui s'est qualifié hier soir ?
Perso j'ai adoré Carnal Lust (pour eux que je venais) dommage qu'il manquait le soliste.
Boys First Time sympa aussi, le reste j'ai eu plus de mal.
Vivement la finale !
Sympa pour ceux qui prennent le metro et qui doivent pouvoir tout voir avec les horaires de base...
Dommage pour Amphytrion.
Qui s'est qualifié hier soir ?
Perso j'ai adoré Carnal Lust (pour eux que je venais) dommage qu'il manquait le soliste.
Boys First Time sympa aussi, le reste j'ai eu plus de mal.
Vivement la finale !
-
- Caacrinolas
-
- Blue Jester
Hey !
Désolé pour le retard, mais ça y est, la galerie est à nouveau à jour avec les tofs de samedi !
http://hexagonemusic.free.fr/Images/sin_session/
Excellente affiche samedi, dommage que le Hellfest avait truqué le concours (taux de suspicion : 90%). Ca ne servait pas à grand chose d'organiser un tremplin si les gagnants avaient été décidés à l'avance...
Désolé pour le retard, mais ça y est, la galerie est à nouveau à jour avec les tofs de samedi !
http://hexagonemusic.free.fr/Images/sin_session/
Excellente affiche samedi, dommage que le Hellfest avait truqué le concours (taux de suspicion : 90%). Ca ne servait pas à grand chose d'organiser un tremplin si les gagnants avaient été décidés à l'avance...

- godemichel
Blue Jester a écrit :Hey !
sérieux ! on s'est démené tout le weekend pour cette date, alors si c'était gagné d'avance ca veut dire qu'on a fait tout ca pour rien en fin de compte.
si j'avais su je serais resté dans mon jardin peinard

- Blue Jester
Revenir à « Annonces concerts - Province »