il faut aussi stocker l'image sur le net non???

MUGARÜD a écrit :bon j'aimerai savoir ta configuration de cymbales dirk (ta ou tes configurations) ou meme celles des autres batteurs.
voila merci
[eMp] a écrit :[eMp] a écrit :Tiens puisque tu en parles, quels sont vos réglages de double ?
Je repose la question![]()
Godmich ? Sven ? Dirk ?
MUGARÜD a écrit :alors dirk c fini les prises batteries de soilwork???
ca c'est bien passé??? ca va tuer????
napalmdirk a écrit : j'ai testé une Axis pendant quelques minutes et à mon avis, ça n'a en effet pas grand chose à voir avec d'autres pédales niveau sensations. C'est extrêmement léger au point d'être déstabilisant. Si ton but est d'aller très vite pendant longtemps, une pédale Axis aidera certainement. Mais les batteurs de ma connaissance qui l'utilisent (coucou Gaëllum !) m'ont dit qu'il faut pas mal de temps pour s'y habituer, et que les triggers sont très conseillés voire nécessaires pour avoir un son de grosse caisse assez puissant. En effet, qui dit grande vitesse et grande sensibilité dit force de frappe réduite. De toute façon, quand on voit que ce sont les Pete Sandoval, Tony Laureano, Nick Barker et autres Derek Roddy qui utilisent Axis, on s'imagine que ça ne sert pas à faire du doom !
Pour ma part, j'utilise depuis plusieurs années la Iron Cobra de Tama et je ne suis pas près d'en changer. Contrairement à Bertrand, je la trouve assez légère. Elle est robuste et facilement réglable, et le répondant est très agréable. La caisse de transport fournie est aussi un plus quand on tourne beaucoup, et même si la mienne a souffert quelques dommages dans l'avion, elle tient toujours le choc. J'ai reçu ma première Iron Cobra quelques jours avant d'enregistrer 'Luminiferous', et je l'ai de suite utilisé en studio pour l'intégralité de l'album... donc je pense qu'on peut très facilement s'y adapter.
Revenir à « Annonces Musiciens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités