Amusez-vous bien les mecs.......Hier soir, à Dunkerque, z'étaient tous en forme les gus !!!!!
Mattez bien Beneath The Massacre.......qui va en laisser plus d'un sur le carreau !!!!!!! Argh c'te chanteur, c'te cou qu'il a...un vrai bûcheron !!!!!!
Attention RIP-OFF: Alanche Guillaume 64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
VINZ59 a écrit :Amusez-vous bien les mecs.......Hier soir, à Dunkerque, z'étaient tous en forme les gus !!!!! Mattez bien Beneath The Massacre.......qui va en laisser plus d'un sur le carreau !!!!!!! Argh c'te chanteur, c'te cou qu'il a...un vrai bûcheron !!!!!!
VINZ59 a écrit :Amusez-vous bien les mecs.......Hier soir, à Dunkerque, z'étaient tous en forme les gus !!!!! Mattez bien Beneath The Massacre.......qui va en laisser plus d'un sur le carreau !!!!!!! Argh c'te chanteur, c'te cou qu'il a...un vrai bûcheron !!!!!!
Bon bah si BTM c'est vraiment si bien que ça en live je sens que je vais me régaler !
Misery Index ne jouera pas 1 heure à mon avis, même si y a pas de retard...
L'autre fois à l'espace curial ils avaient joués 40 min alors qu'ils etaient en tête d'affiche......... c'est con, c'est triste mais qu'est ce que c'est intense !!!!
:p :p :p