VINZ59 a écrit :Y a t il quelqu'un de Lille qui y va et qui aurait une place dans sa voiture ?????????
misery index+beneath the massacre le 6 fevrier a DUNKERQUE
- TASTOUX
- Vinzzz
TASTEMANDEATH a écrit :[...]
tu fais plus la route avec les personnes prevus
Si si..mais j'ai pas mal de demande de personnes de Valenciennes pour les emmener et je dois passer prendre des personnes sur Lille.....alors si quelqu'un part de Lille et qui lui reste de la place....qu'il le fasse savoir......Ca simplifiera les choses !!!!!!
C'est pas un bus que j'ai, moi !!!!!!!!

Je sais que noiseben part de Lille et qui devrait lui rester une place.....Je lui ai envoyé un mp mais il ne l'a pas encore lu.....

Tu le connais toi ????? Tu peux voir s'il lui reste de la place ?????? Hein, dis moi Manu !
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
-
VINZ59 a écrit :[...]
Si si..mais j'ai pas mal de demande de personnes de Valenciennes pour les emmener et je dois passer prendre des personnes sur Lille.....alors si quelqu'un part de Lille et qui lui reste de la place....qu'il le fasse savoir......Ca simplifiera les choses !!!!!!
C'est pas un bus que j'ai, moi !!!!!!!!![]()
Je sais que noiseben part de Lille et qui devrait lui rester une place.....Je lui ai envoyé un mp mais il ne l'a pas encore lu.....![]()
Tu le connais toi ????? Tu peux voir s'il lui reste de la place ?????? Hein, dis moi Manu !
patience patience, il est en vacances et rentre ce WE. Si ya moy (je pense) tu le sauras direct
keep the fesse, stay nekro

-
Revenir à « Annonces concerts - Province »