GRATTEUX SUR LENS SECLIN HENIN CARVIN LILLE

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
THE CARCASS

GRATTEUX SUR LENS SECLIN HENIN CARVIN LILLE

Messagepar THE CARCASS » mer. janv. 23, 2008 4:03 pm

Salut je cherche un groupe ou des gens motivés pour composer du death ou plus soft avec gros son.

AMPLI : MESA
GRATTE : LTD

sans prétention,sans étiquette,sans look (eh non),voilà voilà... :arrow:
Le temps fait des miséres à ceux qui veulent le tuer.

THE CARCASS

Messagepar THE CARCASS » mar. févr. 05, 2008 3:12 pm

UP... ah lala....je me demande parfois si je ne devrais pas changer de région...sick..

Sheb

Messagepar Sheb » mar. févr. 05, 2008 3:57 pm

Seclin, Carvin... on doit vraiment presque être voisins :lol:
Image

noiseben

Messagepar noiseben » mer. févr. 06, 2008 6:01 am

Héhé, y a encore des métalleux à Carvin :lol: :lol: :lol:
Blague à part, les zicos, c'est pas ce qui manque dans la région, y en aurait même de trop :)

Bouge aux concerts et dans les bars, tu rencontreras du monde
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Coluche :D

THE CARCASS

Messagepar THE CARCASS » mer. févr. 13, 2008 10:03 am

Bah c est dur dur...j avais des potes avec qui j ai grandi,qui cherchaient l excuse genre: "t as dix ans d avance sur nous mok!!"

->Je n ai jamais pris de cours,et à part quelques riffs vite fait ben pas grand chose...

LE PROBLEME-> Si on me croise dans la rue on me prendra pour un beur,un terroriste,un bicot,un calot...bref...je n ai pas choisi mes origines..

Les gens sont réticents!! Je ne me tape pas de film,je suis conscient de certaines choses.

Je suis un algérien (d origine) de 28 ans,jean,baskets,veste en cuir et j écoute du Carcass.

FIER DE MES ORIGINES!!!

KEEP ON ROTTING

SadCrow

Messagepar SadCrow » mar. févr. 19, 2008 4:05 pm

Je ne sais pas si ça vient de tes origines tu sais...

Sur un forum, on voit un gars qui cherche un groupe et qui s'appelle THE_CARCASS, personne ne se doute trop de ton pays d'origine.

Et pis dans le métal, je crois qu'on s'en tamponne le coquillard avec une babouche.

Par contre, je dirais plutôt qu'entre le 23 Janvier et le 13 Février, soit environ 20 jours si je calcule bien (chais pas trop hein, j'ai appris à lire à l'âge de 18 ans, avant j'étais un hamster cosmique) bah ça laisse pas beaucoup de temps aux gens de cogiter sur ta proposition.

Un bon conseil, déjà donné par d'autres personnes avisées : visite les bars, écume les concerts, noue des liens (si tu ne le fais pas déjà).

Et déménage !!! :)

Et sinon, tu peux inventer quelques riffs sympas, les enregistrer et les coller sur un FTP gratos. Pas la peine de claquer des morceaux de 16minutes, personne ne les écoutera et si on te les pique, ça te fera encore plus mal au derche que si on te pique un sample de 30 secondes...

Bon courage à toi, ch'tizote !
-----SadCrow-----
Image

Revenir à « Annonces Musiciens »