Déjà faire un mini-fest de 6 groupes à la Loco' et le faire débuter à 19h c'est une belle erreur, et rajouter au dernier moment Frantic Machine, sans décaller l'horraire d'ouverture (j'imagine que de toute façon y'avait pas le choix à cause de la soirée gay dans la petite loco) c'est encore une belle bétise.
Bref D2G Prod' organisait son premier gros concert, et l'éfficacité de l'orga' n'était pas au rendez-vous...
plus d'1h30 de retard sur le programme, des groupes qui ne sont pas solidaires entre-eux jouant alors des sets plus longs que ceux imposés... Célà nous a mené à un retard considérable.
Au final je suis repartit sans voir la prestation du groupe pour qui j'étais venu (Royal Bubble Orchestra) et seul Frantic Machine m'a fait bonne impression.
Sinon j'ai bien rigolé en voyant les premiers morceaux de Small, les gars étaient complètement bourrés (du moins le chanteur) et ça n'assurait pas du tout... Bref, j'ai trouvé leur attitude durant toute la soirée très limite.
Au final j'ai passé une soirée au merch' de RBO, c'était bien plus intéressant que d'aller devant la scène, mais ça fait cher tout de même la discut'.
Ps :
Coucou à Tangui, il est vraiment partout celui là