Sin Cession (tremplin Hellfest!) Nord-picardie-paris-Idf

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Blue Jester

Messagepar Blue Jester » sam. janv. 19, 2008 2:06 pm

Déjà quelques tofs en ligne :
http://hexagonemusic.free.fr/Images/sin_session/

Enjoy et venez nombreux ce soir ! ;)
Dernière modification par Blue Jester le dim. janv. 20, 2008 11:01 am, modifié 1 fois.

tomg

Messagepar tomg » sam. janv. 19, 2008 2:32 pm

C'est 17 ou 18h ce soir ?
(j'ai vu 17h je sais plus trop où...)

Classe les photos :x

tomg

Messagepar tomg » sam. janv. 19, 2008 11:25 pm

Bon ben en faitc'était 18h mais commencé vers 19h15....

Petit report à chaud

NESSERIA : Agréablement surpris, un style pas habituel pour moi mais j'ai bien accroché, très sympa!

TRIBALLES : Mouais, sympa les 10 premières minutes et encore, après toujours la même chose...

LOKURAH : Le set assurement le plus pro de la soirée, bon son, bonne présence, rien à dire à part bravo :P

UOKNAL : Un premier live pour eux si j'ai pas raté d'episodes. Mélange sympa mais à revoir avec une ambiance un peu plus propice à ce genre de gros death tirant un poil vers le black.

S2D2 : Encore une surprise pour moi qui ne connaissait pas bien ce groupe. De l'énergie à revendre, des zicos contents d'etre la et se donnant à fond, un très bon set (avec un son plus que correct ce qui ne gache rien !)

Parti après S2D2 pour cause de metro (puis pas specialement envie de revoir Massault après la perf que j'ai vu la dernière fois). Bien bonne soirée encore une fois, merci à l'orga !

En esperant revoir Nesseria ou Lokurah + S2D2 avec Nirnaeth et Deep In Hate en mars !

Blue Jester

Messagepar Blue Jester » dim. janv. 20, 2008 1:38 am

Hello,

Dommage, tu as raté le dernier groupe, Memories Of A Dead Man, qui tapait plus dans des plans doom / death mélodique. Ca t'aurait peut-être plu :)

Les gagnants de ce soir sont S2D2 et Memories Of A Dead Man. Tu auras l'occasion de les revoir en mars :)

Je balance les photos demain matin. Là je vais me coucher, je suis pulvérisé...

tomg

Messagepar tomg » dim. janv. 20, 2008 8:43 am

Ouais en effet ca m'aurait plus que plu.
Tant pis il y a la finale :)
Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more

Blue Jester

Messagepar Blue Jester » dim. janv. 20, 2008 11:01 am

Galerie mise à jour avec les tofs d'hier !

http://hexagonemusic.free.fr/Images/sin_session/

Enjoy ! ;)
Ben

tomg

Messagepar tomg » dim. janv. 20, 2008 11:15 am

Merci bien, super photos :)
Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more

Blue Jester

Messagepar Blue Jester » dim. janv. 20, 2008 12:01 pm

Mes préférées sont celle-ci (S2D2):
Image

Et celle-là (Nirnaeth) :

Image

:x

pj666

Messagepar pj666 » dim. janv. 20, 2008 12:06 pm

tomg a écrit :Bon ben en faitc'était 18h mais commencé vers 19h15....

Petit report à chaud

NESSERIA : Agréablement surpris, un style pas habituel pour moi mais j'ai bien accroché, très sympa!

TRIBALLES : Mouais, sympa les 10 premières minutes et encore, après toujours la même chose...

LOKURAH : Le set assurement le plus pro de la soirée, bon son, bonne présence, rien à dire à part bravo :P

UOKNAL : Un premier live pour eux si j'ai pas raté d'episodes. Mélange sympa mais à revoir avec une ambiance un peu plus propice à ce genre de gros death tirant un poil vers le black.

S2D2 : Encore une surprise pour moi qui ne connaissait pas bien ce groupe. De l'énergie à revendre, des zicos contents d'etre la et se donnant à fond, un très bon set (avec un son plus que correct ce qui ne gache rien !)

Parti après S2D2 pour cause de metro (puis pas specialement envie de revoir Massault après la perf que j'ai vu la dernière fois). Bien bonne soirée encore une fois, merci à l'orga !

En esperant revoir Nesseria ou Lokurah + S2D2 avec Nirnaeth et Deep In Hate en mars !

Merci pour tes compliments !

Ben effectivement on est pas sélectionné, on est 3eme et vu qu'un groupe avait annulé le jury ne prenait plus 3 groupes mais 2... Bref, c'est ballot... :lol:

Mais sinon les retours ont été très positifs et de toute façon on reviendra vite jouer dans le Nord ! :P

Et pour S2D2 (j'ai pas vu le set de Memories...) c'est largement mérité, ils ont été très bons.
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

benkrawa

Messagepar benkrawa » lun. janv. 21, 2008 1:03 pm

nous (nesseria) sommes arrivés derniers... lool

Revenir à « Annonces concerts - Province »