Neurotic Deathfest

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
cerebral_grinder

Messagepar cerebral_grinder » sam. janv. 12, 2008 3:14 pm

Pour Toxocara, je ne pense pas, ils sont déjà venus l'année dernière... Mais bon qui sait! (Il y en a un qui a bien bavé devant la bassiste l'an passé, le bougre... il se reconnaîtra le sieur^^)

Guttural Secrete préparant un nouvel album pour cette année, ça ferait une bonne promo, voilà ce que j'en dis :)

Insania

Messagepar Insania » sam. janv. 12, 2008 11:51 pm

cerebral_grinder a écrit :Pour Toxocara, je ne pense pas, ils sont déjà venus l'année dernière... Mais bon qui sait! (Il y en a un qui a bien bavé devant la bassiste l'an passé, le bougre... il se reconnaîtra le sieur^^)

Je vois pas du tout de quoi tu parles... :lol: En même temps Cephalic Carnage était déja là l'année dernière et ils remettent le couvert, tout comme Prostitute Disfigurement en 2006 et 2007... Et puis si j'avais à choisir un groupe de l'année dernière ça serait Defeated Sanity bien plus que Toxocara ou Cephalic Carnage ^^

J'espère en tout cas que les 13 groupes restants auront la qualité des "petits" groupes de l'année dernière... Parce que pour l'instant, certes il y à d'énorme pointures qui à elles seules suffisent à rendre le fest incontournable, mais à coté de ça les groupes moins connus ne m'emballent pas des masses...
Je doute que cette année on retrouve du brutal death de la qualité d'Infected Disarray, Suffocate Bastard, Septycal Gorge, Degrade ou encore Hour of Penance, tous présents il y a un an...

En tout cas jte rejoins là dessus Cerebral_tons, un petit (un gros ?) Guttural Secrete, Goratory ou Cephalotripsy et on en parle plus ^^ Et même sans taper dans le gros gras ricain, des groupes comme Fractured Insanity, Abyssal Torment, Inveracity, Despondency ou Bleeding Display ont tous leur place dans ce fest ! De mon point de vue plus qu'Extreme Noise Terror par exemple... Wait and see ^^

... Et puis curieux de voir ce que va donner Fleshgod Apocalypse en live ! :arrow:
Image

Image

NeKrobAt

Messagepar NeKrobAt » dim. janv. 13, 2008 1:24 am

Insania a écrit :Et puis si j'avais à choisir un groupe de l'année dernière ça serait Defeated Sanity bien plus que Toxocara ou Cephalic Carnage ^^

boh Defeated Sanity m'ont plutot decu au MOD, j'mattendais à quelque chose de plus enorme quand on entend leur album :s

par contre j'vend une couille pour me payer l'trajet et la place pour ce festoch qui m'a l'air un des seuls ou j'ai envie de voir casiment TOUS les groupes ... si ça interesse quelque chose (dsl elle est pas tres grosse :( )
Image

cerebral_grinder

Messagepar cerebral_grinder » dim. janv. 13, 2008 10:03 am

Insania a écrit :[...]
Je vois pas du tout de quoi tu parles... :lol:

Ouais ouais c'est ce qu'on dit, une petite séance privée dans l'arrière-salle aurait été le bienvenu /angel/

En tout cas jte rejoins là dessus Cerebral_tons, un petit (un gros ?) Guttural Secrete, Goratory ou Cephalotripsy et on en parle plus ^^

Tiens j'y avais pas pensé à celle-là, "cerebral_tons"^^ en tout cas je me dis comme ça, mais il n'y a aucun frenchie (par rapport à Kronos l'an dernier), tu veux défendre nos couleurs? :twisted:

NeKrobAt a écrit :[...]
par contre j'vend une couille pour me payer l'trajet et la place pour ce festoch qui m'a l'air un des seuls ou j'ai envie de voir casiment TOUS les groupes ... si ça interesse quelque chose (dsl elle est pas tres grosse Sad )

T'as qu'à vendre un rein, un foie... des cheveux (?) t'auras plus de succès :wink:

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » dim. janv. 13, 2008 1:52 pm

La bassiste de Toxocara n'est plus dans le groupe depuis :lol:

Insania

Messagepar Insania » dim. janv. 13, 2008 11:20 pm

cerebral_grinder a écrit :tu veux défendre nos couleurs? :twisted:

On va attendre encore un peu hein :lol:

Caacrinolas a écrit :La bassiste de Toxocara n'est plus dans le groupe depuis :lol:

Aucun intérêt ce groupe. :lol:
En tout cas leur nouvel album à l'air de poutrer pas mal, avec Erlend Caspersen en sup'... Il est peut-être très bon mais beaucoup moins sex' :twisted:
Image

Image

cerebral_grinder

Messagepar cerebral_grinder » lun. janv. 14, 2008 4:15 pm

Il est peut-être très bon mais beaucoup moins sex' :twisted:

Mange ton micro petit et ça passera^^ :lol:

Ca se confirme bien, si je foire pas mes exams les billets seront dans la poche :x :idea:

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » ven. janv. 18, 2008 7:31 pm

BENIGHTED, SEVERE TORTURE, EXMORTEM and CRYPTOPSY have been confirmed for the Neurotic Deathfest 2008, set to take place May 30-31 at club 013 in Tilburg, Netherlands. CRYPTOPSY will replace MALEVOLENT CREATION, who, unfortunately, didn't commit to their proposed European tour.

Dommage pour Malevolent :? mais bon Severe Torture et Benigthed ça le fait :P

cerebral_grinder

Messagepar cerebral_grinder » sam. janv. 19, 2008 8:40 am

Je me disais aussi, pas un groupe français... C'était sans compter sur Benighted :P ils le méritent bien!

Scalp Hell

Messagepar Scalp Hell » sam. janv. 19, 2008 9:28 am

Allé encore une salve de très bon groupe !!!!
Et je viens d'acheter mon sésame pour les deux jours !!!
:P :P :P

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »