Guttural Secrete préparant un nouvel album pour cette année, ça ferait une bonne promo, voilà ce que j'en dis

cerebral_grinder a écrit :Pour Toxocara, je ne pense pas, ils sont déjà venus l'année dernière... Mais bon qui sait! (Il y en a un qui a bien bavé devant la bassiste l'an passé, le bougre... il se reconnaîtra le sieur^^)
Insania a écrit :Et puis si j'avais à choisir un groupe de l'année dernière ça serait Defeated Sanity bien plus que Toxocara ou Cephalic Carnage ^^
Insania a écrit :[...]
Je vois pas du tout de quoi tu parles...![]()
Insania a écrit :[...]
En tout cas jte rejoins là dessus Cerebral_tons, un petit (un gros ?) Guttural Secrete, Goratory ou Cephalotripsy et on en parle plus ^^
NeKrobAt a écrit :[...]
par contre j'vend une couille pour me payer l'trajet et la place pour ce festoch qui m'a l'air un des seuls ou j'ai envie de voir casiment TOUS les groupes ... si ça interesse quelque chose (dsl elle est pas tres grosse Sad )
cerebral_grinder a écrit :tu veux défendre nos couleurs?![]()
Caacrinolas a écrit :La bassiste de Toxocara n'est plus dans le groupe depuis
BENIGHTED, SEVERE TORTURE, EXMORTEM and CRYPTOPSY have been confirmed for the Neurotic Deathfest 2008, set to take place May 30-31 at club 013 in Tilburg, Netherlands. CRYPTOPSY will replace MALEVOLENT CREATION, who, unfortunately, didn't commit to their proposed European tour.
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités