et pourtant les groupes font cette date avec un cachet "à perte", donc pas ce soir là que l'orga ou les groupes ou le tourneur se feront des thunes... vraiment pour dépanner et faire une date en France !
un forfait sera dispo pour le concert Rotten Sound + celui de Napalm Death / Suffocation
ROTTEN SOUND + THE OCEAN - Paris Locomotive - 21/03/2008
- garmonbozia
- pearly
garmonbozia a écrit :et pourtant les groupes font cette date avec un cachet "à perte", donc pas ce soir là que l'orga ou les groupes ou le tourneur se feront des thunes... vraiment pour dépanner et faire une date en France !
un forfait sera dispo pour le concert Rotten Sound + celui de Napalm Death / Suffocation
yeah !
quant au plateau.
Oui, je me doutais bien que c'était pour dépanner...
The Ocean à Paris sont un peu "maudits", j'imagine que personne n,e voulait se "mouiller" pour faire jouer un plateau aussi risqué. En province, c'est plus simple, prix de salles oblige
- darkbaz
The ocean jouera combien de temps à peu près?
pas envie de lacher 20 euros pour les voir jouer 25mn... surtout un groupe comme ca ou les compos du dernier album font pas loin de 10 mn chacunes pour la plupart.
J'comprends pas pourquoi ce groupe est mis avec d'autres groupes de grind....
pas envie de lacher 20 euros pour les voir jouer 25mn... surtout un groupe comme ca ou les compos du dernier album font pas loin de 10 mn chacunes pour la plupart.
J'comprends pas pourquoi ce groupe est mis avec d'autres groupes de grind....

Dernière modification par darkbaz le ven. janv. 04, 2008 4:01 pm, modifié 1 fois.
And it's a dirty job but someone gotta do it.
- Arnaud
garmonbozia a écrit :pq c'est aussi cher ?? le coût des salles à Paris....
faire ça au Bataclan, désolé pas envie de claquer 15 à 18000 euros de location de salle
Hallucinant le prix que tu donnes, ça fait peur.

garmonbozia a écrit :et pourtant les groupes font cette date avec un cachet "à perte", donc pas ce soir là que l'orga ou les groupes ou le tourneur se feront des thunes... vraiment pour dépanner et faire une date en France !
Chapeau bas alors, cool de votre part.
- Tangui
Le nouveau Rotten Sound est en sélection VS : http://www.vs-webzine.com/news.php?page ... _news=8225
- Fred / INHUMATE
pearly a écrit : Rotten Sound remplit juste une péniche alternat'
Ah bon ????? C'est quand meme la deprime de voir les salles remplies pour des groupes vus et revus qui ne proposent rien de neuf sous le soleil depuis 15 ans alors que des tueurs (sceniquement j'entends) comme ROTTEN SOUND ne font se deplacer que qq dizaines de peles

Putain cette sous culture du metal de salon ca me flingue